Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#1 16-08-2020 11:43:55

Lumi71
Super membre
Galerie

Tokai HLS-BZF

Le HLS-BZF semble être une course très spéciale pour un magasin…
Très rare, seules 6 pièces ont été fabriquées. Il a toutes les caractéristiques que vous voulez dans un seul exemplaire haut de gamme. Mêmes caractéristiques que le HLS Max actuel pour environ 500.000 yens neufs.

-correction de l’angle du cou
-Laque nitro
-coller des peaux
-Touche en bois de rose brésilien
-59 profil complet du cou
-ligne de bordure.
-corps en acajou du Honduras- 1 pièce
-surface d’érable à flamme solide sculptée à la main

Voici le lien (archive) vers la page originale
web.archive.org/web/20150305074224/musikland.co.jp:80.

Malheureusement, l’ancien propriétaire de la guitare n’a pas mentionné certains problèmes esthétiques lorsque je l’ai achetée…
.
-Vient avec les accordeurs Tonepros
reverb.com/item/375526-tonepros-tpkb3-sn-kluson-tuners-3-3-keyst…
Fourni avec des tuners Tonepros
reverb.com/item/375526-tonepros-tpkb3-sn-kluson-tuners-3-3-keyst ...
Les trous pour les têtes de machine ont été percés à partir de l'arrière de la plaque de tête jusqu'à la moitié de la profondeur de 10 mm. Les têtes de machine Tonepros nécessitent un diamètre de 10 mm à l'arrière. Mais les têtes de machine Kluson fonctionnent toujours, car les trous à l'avant ont un diamètre de 9 mm. Il n'est pas optimal à 100 %, mais je l'ai testé avec des têtes de machine Kluson et il n'y a aucun problème. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours percer jusqu'à 10 mm et utiliser des douilles de réduction...

-Il y a un problème cosmétique avec certains points sur les côtés. Il semble que certains d’entre eux aient été remplacés par des points un peu plus grands.. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé. Ce n’est pas trop évident à une certaine distance. Je peux envoyer des photos bien sûr.
-On dirait que les pots de sonnerie ont été remplacés. Les pots de volume semblent être d’origine. Les capuchons sont des bourdons, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Mais je doute qu’ils soient d’origine. La soudure n’est pas très professionnelle.

La guitare est en bon état. Elle a quelques marques à l’arrière, mais le devant est en très bon état. Les frettes sont également en très bon état.
Les photos sont avec des boutons de réflecteur des années 60, mais les originaux sont inclus.

Vous pouvez donc voir qu’il y a quelques problèmes esthétiques et qu’elle peut avoir besoin de quelques ajustements et de soins, mais c’est quand même une excellente guitare qui a toutes les caractéristiques haut de gamme des microsillons historiques et des spécifications du dessus.

Le poids est de 4,1 KG

Elle est livrée avec la valise d’origine et le prix est sans ramassage.

Je suis prêt à faire une perte pour les points cosmétiques mentionnés. Le prix reflète cela et il n’y a pas vraiment de place pour les offres car j’ai payé beaucoup plus cher.
La raison de la vente est que le cou est trop gros pour moi et que je suis principalement un joueur de Strat and Tele.

La guitare est située en Allemagne.
Seule la vente de la touche brésilienne se fait dans l’UE.

1500 euros, frais d’expédition inclus, dans toute l’Europe.

Plus de photos disponibles
Je suis en Allemagne, mais j’ai expédié de nombreuses guitares en France,
https://www.zikinf.com/_gfx/annonces/dyn/tokai-hls-bzf-3065047.jpg?1597168387

Traduit avec DeepL.com/Translator (version gratuite)

16-08-2020 11:43:55

AdSense by Google
Annonceur

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr