Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
S'il y en a que ça dit de goûter à cette nouvelle marque à moindre frais, voici une Crews Maniac KTR01 black beauty.
Je ne sais pas si elle est de Terada ou de Deviser/Bacchus. On dit le lus grand bien du choix des bois (séchage) et des micros, qui seraient l'oeuvre du designer des Dry Z d'après ce que j'ai lu.
Ça m’intéresse de plus en plus cette marque ! Si jamais tu vois une Sunburst ou une HB, si tu pouvais me le signaler ça serait super ! Je commence à dégager les fonds pour une nouvelle gratte !
Alors d'apres ce que j'en ai compris les séries type LS-01 et SG-01 etc. ne sont pas celles où le bois du manche à séché 30 ans et où les micros sont incroyables et tout et tout et qui sont beaucoup plus cheres... Ceci dit elles ont l'air vraiment canon et c'est la marque qui me chauffe le plus en ce moment (avec archtop tribute...).
Je n'en ai jamais testé mais ça m'a l'air d'être plutôt pas mal. Il y a plusieurs gammes en effet, des prix qui vont du simple au quadruple.
Le cours du JpYen est bas ces derniers temps en plus !
Les LS-01 & Co. sont vendues moins de 100000 yen (un peu plus pour les tables flammees). Elles ressemblent etrangement aux Bacchus Classic et la rumeur publique veut que ce soit la meme chose! Je n'en ai jamais essaye mais j'en ai vu et elles ont l'air bien faites.
Apres ca, il y a l'autre gamme, celle equipee de micros K&T, qui elle commence a 240000 yen. On en voit parfois (rarement) en occasion, mais elles partent tres vite. A l'epoque ou j'achetais encore des guitares , je suis passe a cote d'une ou deux pour quelques minutes d'hesitation.
Dernière modification par GASpanic (03-01-2014 03:13:19)
Oui, ces LS-01 ressemblent vraiment beaucoup aux Bacchus.
Petit déterrage pour éviter de créer un nouveau topic
En v'la une qui a tout pour plaire :baaaaave:
Par contre le prix il te calme tout de suite
Au moins elle ne finira pas chez le Général
https://woodvillage78.net/products/detail/771
Dernière modification par Djodjo (10-04-2018 08:29:56)
Ah ouais !!! Elle est trop belle !!