Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#16 10-03-2018 19:25:13

Lvz77
Nouveau membre
Galerie

Re: Aide pour LP MIJ

J'ai regarder des LP Studio mais en fait non...je préfère payer la marque en moins en avoir quelque chose de plus original voir mieux.

Chez GV je voulais essayer une pelle le vendeur était en train de parler avec un habitué ou un bon client, je ne sais pas, et je l'ai rappelé trois fois avec comme réponse "j'arrive!" mais le j'arrive du genre "ou pas" si bien que je me suis barré au bout de 15 minutes d'attente.
Et une autre fois j'avais voulu acheter quelques effets et un autre vendeur m'avais parlé comme un garagiste du genre "ah vous savez mon bon Monsieur! Une pièce de cette qualité ça vaut le prix fort!" alors que je l'avais fait beugé en lui demandant si le delay avait des trails.
Mais le mec qui est rentré après moi c'était "Oh salut Roger! Ca va?", limite la bise, comment vont les enfants et moi, je n'existais plus. Là je me suis dit "Ah ouais quand même; bin je pense que vous n'avez pas besoin de mon argent!" et je suis parti et je n'y ai plus remis les pieds.

Sinon j'ai craqué pour la Greco, très bon feeling avec le vendeur maintenant il n'y a plus qu'à attendre.

10-03-2018 19:25:13

AdSense by Google
Annonceur

#17 10-03-2018 19:36:53

Lvz77
Nouveau membre
Galerie

La FGN est tentante.

http://www.mij-guitars.be/guitars_produ … p?g_gid=94

Je ne suis pas fan de l'électronique Peter Green et elle n'a pas le CFS...

Mais je la recommande, j'ai une Illiad et c'est vraiment du bon matériel. J'aurais aimé essayé une Bacchus BLP car il est possible que la FGN soit même supérieure car je ne crois pas que Fujigen délocalise sa production.
Elle tourne vers 1200E neuve, là c'est 800E mais ce modèle n'est plus sur le site officiel de la marque donc peut-être plus produit.

Quand aux Handmade Bacchus et FGN 20 je pense que ça doit se jouer sur les préférences du guitariste.

#18 11-03-2018 13:29:11

popalfort
Nouveau membre
Galerie

Chez FGN j'ai déjà testé une télé butterscotch avec des micros Hepcat dessus et c'est du très très bon !
Pour les LP de chez eux ça doit être un très bon rapport qualité prix (la table érable c'est juste un placage je crois sur les neo classic). Leurs hollow bodys "Masterfield" ont excellente réputation mais je n'ai jamais eu la chance d'en essayer une.

#19 11-03-2018 23:39:58

Lvz77
Nouveau membre
Galerie

J'ai la télé justement mais en SD et ....c'est du tout bon!
Mais je pense qu'elle mérite un vrai kit micro. J'en ai rejoué ce soir et ..ça manque de dynamique et d'harmonique.
Attention c'est du lourd mais c'est sur qu'avec du Hepcat ça doit tabassé.

Le placage je ne sais pas, je trouverais ça abusé sur le modèle 20 et les Masterfield je n'ai pas essayé.
C'est le genre de marque assez difficile à trouver et essayer quand même.

#20 12-03-2018 00:07:26

tetsuo_fr
Membre digne de Rocco
Lieu: Niort
Galerie

Salut
Perso,j’ai eu une fugijen et très honnêtement je préfère de loin les 2 bacchus que j’ai eu . J’ai pas été plus convaincu que les edwards qui ne m’ont pas non plus fait tomber par terre.

Dernière modification par tetsuo_fr (12-03-2018 00:08:06)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr