Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Voilà, en gros on s'en fout, du moment que ça sonne!
Ah ouais, quand-même! C'est vrai que c'est difficile d'imaginer comment le gars a pu user le binding comme ça. A moins de ratisser ses allées de jardin avec, je ne vois pas.
Euh, juste une question, chez Gibson, les boutons de potards et de mécaniques comme ça, ce n'était pas sur les rééditions des années 70s? Table en érable?...
Disons qu'à la différence de celle du Juge, cette N-LP-CTM est plus dans un esprit reissue moderne (parce que sur les modèle des 70s en plus c'est un manche 3 pièces en érable de mémoire) . Perso les mécaniques à bain d'huile et la table en érable je suis pas contre.
Elle est en état de jouer, c'est tout ce qui importe.
Oh le vilain micro chevalet, il est tellement moche qu'il doit aussi mal sonner qu'il est laid à regarder.
C'est une guitare qui a du tourner ça, avec un mec qui s'en fichait totalement de la poser à même le sol.
Le Juge a écrit:
Elle est en état de jouer, c'est tout ce qui importe.
Oh le vilain micro chevalet, il est tellement moche qu'il doit aussi mal sonner qu'il est laid à regarder.
C'est une guitare qui a du tourner ça, avec un mec qui s'en fichait totalement de la poser à même le sol.
Oui ! C'est quoi d'ailleurs ce micro ?
C'est un Seymour Duncan SH8. C'est pas si catastrophique que çà en clean/crunch, mais en disto c'est un peu trop orienté tronçonnage à mon gout
Petite lubie du matin (ce n'est pas sale) j'aimerais changer le pickguard de ma N-ST pour avoir ce résultat :
Quelle plaque faut-il acheter, j'ai peur de me planter au niveau des trous de vis qui ne tomberaient pas au même niveau que les perçages...
La dernière discussion sur le sujet pickguard et Navigator, c'était une commande de RFM pour récupérer un PG directement dans le shop esp à Tokyo. Je pense pas qu'il y ait d'équivalence avec all parts & co
Voilà. Merci encore au passage, Micky.
@Maitreyoda007: Tu peux déjà contacter la Craft House.
Rfm a écrit:
Voilà. Merci encore au passage, Micky.
@Maitreyoda007: Tu peux déjà contacter la Craft House.
Via le contact du Customer Service c'est bon?
Tu aurais un lien, ou un mail sinon steup?
Je voulais aussi les contacter pour la 550, savoir s'il pouvaient me donner des infos.
Merki
Dernière modification par Maitreyoda007 (18-01-2018 17:04:00)
T'ain y'a le Youkounkoun dedans pour que tout le monde la veuille ou quoi?
Bande de dépravés!