Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#1 13-08-2017 18:46:00

fendero
Membre digne de Rocco
Galerie

The Valve Bimbo 5 watts marshall plexi

Bimbo propose un programme très simple : Jeu à la maison, enregistrement, répétition ou club, basé sur une EL34 JJ Tesla (changement possible pour une 6V6, 6L6, KT77,… ), les contrôles proposent 1 Volume, 1 Gain, 1 Tone et 1 Atténuateur, qui permet de réduire les 5 watt de la bête jusqu’à 1/20ème de watt, tout en conservant les qualité sonores des réglages de gain et de volume ! En gros on a un marshall plexi dans un appartement. C’est le meilleur clone que j’ai pu avoir en l’espèce. On peut jouer fort ou à volume d’appartement, le son restera définit et chaleureux. On va d’un son de type bassman jtm à un gros plexi énervé.
La tête est en dans un excellent état et est équipée d’une el34. Mais rien n’interdit de changer la lampe de puissance c’est prévu. Pour ce qui est du rendu sonore je l’utilisais sur un marshall 1974cx et sur un clone fender bassman avec deux creambacks. Dans les deux cas le sonorités sont bluffantes de chaleur plus spacieuses forcément avec le 2x12. N’ayant plus besoin de jouer à volume raisonnable je le vends pour financer son grand frêre le 2/50.

400€ tout ronds livré en colis sécurisé et assuré.

premierguitar.com/articles/Valve_Amp_Model_105_Bimbo_Amp_Review
pour les anglophiles

Fabricant :The ValveModèle :105 BimboCatégorie :Amplis combos tout lampe pour guitareFiche créée le :17/09/2009

Le Bimbo est un ampli de répétition haut de gamme, fabriqué en Italie.
- Totally Made in Italy
- Class A with ATTENUATOR
-5W down to 1/20 W
- 1 x JJ Tesla E34L, 1 x ECC83, 1 x 12AX7
- Gain, Tone, Volume, Attenuation
- Output impedance: 4/8/16 ohms
- External speaker out (internal speaker can be disconnected)
- Available in black or brown/cream
- Sizes: width 43,5 cm, height 43 cm, depth 30 cm.
- Weight: Kg 16.

Dernière modification par fendero (13-08-2017 22:57:38)

13-08-2017 18:46:00

AdSense by Google
Annonceur

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr