Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
A vendre un Marshall 50th anniversary JCM1-C. Il est comme neuf, état cosmétique et de fonctionnement impeccables.
Comme je construit 5 amplis prototypes et j'en ai déjà 4 amplis à la maison, je mets en vente cette petite merveille. Déjà bcp des grattes, pas besoin d'un ampli pour chaque guitare non plus
Fabriqués que en 2012, ces petites bestioles ne sont pas faciles à trouver.
Description officiel.
Le Marshall 1980s MMV JCM1 50th Anniversary appartient à une gamme de cinq modèles en série limitée (chacun dérivé en version combo ou tête délivrant 1 watt de puissance) célébrant le 50eme anniversaire de la firme légendaire.
En 1981, Marshall introduit la gamme JCM800 et redéfinit une nouvelle fois le son de la guitare Rock. Dotées d'un son agressif et mordant, les références 2203 et 2204 deviennent l'emblème de la série et deviendront en particulier l'arme fatale des guitaristes de la NWOBHM (New Wave of British Heavy Metal).
La fin des années ’80s voit l'arrivée de la Jubilee Series multi-canaux avec Matser Volume et overdrive boostée. Les amplis classiques de cette période se retrouvent donc réunis dans les Marshall JCM-1C.
Alimentés par 2 x 12AX7 sur la section pré-amp et 1 x ECC82 en puissance, agrémentés d'un switch activant un booster de gain et de cosmétiques fidèles à l'époque incluant le Marshall script logo blanc, les JCM-1 rendent hommage aux amplis pré-cités dans une interprétation dédiée à un usage studio ou domestique (1 watt, 1 haut-parleur de 10' Celestion G10N).
Un filtre Low Power permet de restreindre encore la puissance afin d'exploiter pleinement l'ampli dans les cas ou un voume minimal est requis.
L'ampli est une petite tuerie, la solution idéale pour appart.
Prix 590 euros.
Hors ligne
Zut, j'ai craqué pour une tête hier soir.
Bonne vente, good luck ! (ça ne devrait pas traîner)
Hors ligne