Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Bonjour,
Je vends à regret cette guitare Bacchus Duke (Les Paul) Brown Oil de la série Handmade, fabriquée au Japon dans l'usine Deviser de Matsumoto.
C'est une excellente guitare fabriquée par des luthiers japonais, dans les montagnes près de Nagano. J'ai pu aller chercher cette guitare directement à l'usine lors d'un voyage au Japon, que je peux prouver par plusieurs photo.
Elle a tout ce qu'on peut espérer d'une Les Paul, avec une qualité de finition au top : corps et manche en acajou africain, table en érable, touche en palissandre de Madagascar, accastillage Gotoh, micros Bacchus et finition huilée super agréable.
La guitare est dans un état NEUF de chez NEUF, vu que je ne l'ai jouée que chez moi, et très peu. Elle est fournie avec sa housse Bacchus. La réputation de la marque n'est plus à faire, et la qualité de finition largement supérieure à des marques se vendant deux fois plus cher.
Je la propose à 950 euros. Elle est essayable chez moi, sur Wasquehal, et je peux le faire expédier si besoin (port en sus).
Dernière modification par Greg L. (31-01-2016 08:48:53)
C'est une Duke, et non une BLP.
Je ne me souviens plus des détails, mais BLS c'est l'ancienne série de Bacchus qui n'est plus produite ("Vintage series") comme les Live Road par exemples, BLP c'est les nouvelles de la "Classic Series" avec le manche buche et la Duke, c'est une interprétation de la LP par Bacchus, ils en font depuis très longtemps et continue. Les specs sont différents des BLP, va voir directement sur le catalogue Deviser si tu veux plus d'info !
PS: La Duke fait partie de la "Handmade Series"
Dernière modification par Naabak (31-01-2016 17:23:15)