Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Oui, elle n'est pas donnée !
En direct du front, des nouvelles de la Dove.
Vous vous souvenez que la bestiole est arrivée avec des pickguards pas franchement cohérent pour une Dove. J'avais prévu de les enlever ce week end, ce que j'ai fait.
La bonne nouvelle c'est que le second pickguard avait été ajouté parce que l'ancien proprio aviat des gouts discutable et qu'il n'était pas là pour masquer un pain.
La mauvaise nouvelle c'est que le verni des ObG acoustique n'est pas hyper fan des Ultra Violet...
Bref les pickguards ne sont plus là mais leurs fantomes si
Avant
Maintenant
Bientot peut être
Dernière modification par micky (29-08-2015 19:01:00)
ouais , je crois que c'est normal pour les UV y a pas de regrets à avoir
quelque soit l option esthetique , c'est le son , le coffre et la jouabilité qui comptent ! suis sur qu elle a un peu de tout ça
J'ai l'impression qu'elle a bien plus de coffre d'ailleurs depuis que j'ai retiré les pickguards. Il faut dire que je les trouve particulièrement épais pour du pickguard d'une folk
Jolie !
Mets-la au soleil lorsque tu peux, ça atténuera le phénomène.
Je peux enfin mettre un a ton achat! Avec les pickguards, j'avais du mal.
Elle est tres belle comme ca, meme avec les differences de couleurs, qui devraient s'attenuer avec le temps de toutes facons, et elle sera geniale avec un pickguard de Dove, ou meme juste un PG generique.
Les Doves et les Hummingbirds, c'est toute ma jeunesse. Je regrette encore ma Hum. de 77, qui m'avait a l'epoque coute 3 mois de salaire! J'etais trop fier du gros logo "Gibson" sur le case, jusqu'a ce que certains evenements me fassent comprendre que ca pouvait aussi se lire "Volez Moi!"...
Dernière modification par GASpanic (30-08-2015 03:08:54)
Le pickguard de Dove je l'ai déjà il me reste plus qu'a le coller en fait (la dernière photo n'est pas un photomontage, il est juste posé sur la guitare.
Bon plan cette ObG Custom à JpY 75000 ? C'est une reissue ?
Jolie la Dove !
Elle a le célèbre pickguard maintenant avec la colombe ?
Pour le moment elle reste sans pickguard.
Je réfléchis toujours pour savoir si je vais le coller...