Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Les Paul Classic Plus de 2000. - 1750€
Achetée en 2002.
J'ai les potards d'origine que je peux remettre si besoin, et éventuellement un set de 496R/ 500T que je peux installer si nécessaire, ou tout autre micro sur demande (suffit de me les fournir).
Corps en 1 pièce (jamais trouvé de collage)
Remise en mains propres.
Photos:
Le plus gros gnon, c'est la petite barre blanche quelques centimètres sous la trappe du sélecteur.
Remarque: j'ai modifié le serial sur les photo, pour ça qu'il ne correspond pas.
Dernière modification par Tomby (07-11-2014 09:58:15)
Très jolie ! La moumoute rose reste quand même ce qui se fait de mieux dans le milieu du Rock !
Par contre fait gaffe, les préventes sont interdites, et faire apparaître le prix est obligatoire. Tu risque d'avoir des problèmes avec la justice du forum
Je note, mais pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur le prix.
Je suppose qu'on peut partir sur du 1800€ à vue de pif, vu certains trucs que j'ai vus à plus cher que ça.
Remise en mains propres souhaitée. J'éditerai l'annonce dès que j'ai un peu de temps.
Dernière modification par Tomby (01-02-2015 16:46:08)
Effectivement : c'est une annonce de vente ferme ou rien.
En gros, une pré-vente, c'est juste pour voir si y a des gens intéressé par ce que tu as, sans pour autant la vendre si un acheteur se manifeste pour te la prendre.
Du coups, on sait que ici, si on contact l'acheteur et qu'on se met d'accord sur l'offre, il va pas faire "Non en fait c'était juste pour voir si y a des gens qui l’achèterai si je le met en vente, mais je veux la garder de toute façon".
Une annonce doit être correctement rédigée sinon je ferme la discussion après avertissement.
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums … hp?id=3422
Rien que pour le numéro de série je la prendrais!
salut c'est vrai qu'elle est jolie maintenant regardes bien le cours du marché sans être indiscret j'en avais une pareil y'a 1 ans et elle est partie a 1300 je pense que pour une classic de 2007 c'est peut etre un peu cher apres je ne suis plus le cours du marché mais bon!!
soit dit en passant elle est vraiment tres belle!!
mass666 a écrit:
salut c'est vrai qu'elle est jolie maintenant regardes bien le cours du marché sans être indiscret j'en avais une pareil y'a 1 ans et elle est partie a 1300 je pense que pour une classic de 2007 c'est peut etre un peu cher apres je ne suis plus le cours du marché mais bon!!
soit dit en passant elle est vraiment tres belle!!
Intéressant, ça me donne une idée des cours.
Honnêtement si ça part à 1300€ j'ai pas grand intérêt à la vendre étant donné que le but était de me débarrasser des mes grattes les plus chères (et les plus neuves) car je les utilise moins, et je m'étais fixé comme limite 1200€ d'occase pour les grattes à garder.
Après je ne sais pas si c'est une faute de frappe de ta part mais elle est de 2000, pas de 2007. On n'est pas vraiment dans la même guitare entre ces deux générations. Les specs sont différentes, entre autres les Classic de 2007/2008 sont chambered.
D'ailleurs ça me fait penser à me renseigner pour le 1 piece back. Je ne sais pas si c'est commun à toute la série.
la mienne etait de 98 si je me souviens bien!!! mais c'est vrai qu'entre sa valeur et ce que les gens veulent en négocier il y a un véritable écart !!!
elle est quand même magnifique si j'avais 1800 euros j'hésiterai pas !!! car la mienne me manque...
Allez, j'ai remplacé les EMGs il y a un ou deux mois. ça méritait une 'tite vidéo pour avoir une idée de la tronche que ça lui fait.
https://www.youtube.com/watch?v=omM-XY9p7PQ