Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Yoshiki a écrit:
Steve Vai, il en fait trop, trop d'accoutrements extravagants, trop de grimaces sur scène, trop de manches sur ses guitares, il veut en mettre plein la vue mais pour moi c'est too much !
Tu oublies de mentionner le sourire "ultra bright".
Les shredders c'est comme l'autoroute : c'est rapide, c'est chiant et on a vite fait de s'endormir.
Le Juge a écrit:
Les shredders c'est comme l'autoroute : c'est rapide, c'est chiant et on a vite fait de s'endormir.
Je ne rentrerai pas dans le jeu de "machin est nul", "truc est bien meilleur" qui ne m'intéresse pas, par contre je suis obligé d'approuver cette métaphore !
Après les mecs qui en font trop ou aux looks improbables, même si j'écoute pas, ou alors qu'occasionnellement, ils ne s’insupportent pas du tout. Au pire ils me font rire et j'adore qu'il y ait un peu de n'importe quoi en musique... (même des shredders, ils m'ennuient mais ont toute ma sympathie !). Il faut parfois pas mal de n'importe quoi pour voir émerger un truc génial au milieu.
Le Juge a écrit:
excellent