Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#1 13-04-2013 15:59:57

Soulboogaloo
Administrateur
Galerie

Washburn R320SWRK

Je voulais vous présenter ma petite dernière, que j'ai achetée dans la perspective des vacances, surtout : une adorable petite parlour de chez Washburn, copie des parlours de la fin du XIXe siècle.
Ils en ont différents modèles, il s'agit de la plus luxueuse, entièrement massive, et richement décorée avec des incrustations de nacre et un arbre de vie (plastique, là, pour le coup) sur la touche.
Ces modèles sont reliqués, le relicage est d'ailleurs plutôt bien fait, même si on peut soupçonner qu'il s'agit avant tout de cacher une finition pas trop rigoureuse!
Elle est livrée avec un case rigide, quasiment en forme de cercueil!
La prise en main surprend, le manche est en V. Mais vraiment en V, ça forme un angle pointu dans le creux de la main! Suprenant, mais final très agréable, le pouce s'appuie ainsi facilement pour les barrés, et à l'usage, il n'est pas fatiguant du tout. C'est une 12 frettes hors corps, ce qui contribue à lui conférer un son assez typé blues, et vu sa petite taille, on se prend vite à se caler au fond d'un fauteuil pour se faire quelques plans delta blues!
Bref, une jolie petite guitare, très attachante, très jolie, et que je me prends à jouer beaucoup plus que ce que je n'avais prévu au départ!
Je mettrai des photos de mon cru, mais en attendant, en voici trouvées sur le web :

http://www.guitare-village.com/neuf/washburn/family.jpg

13-04-2013 15:59:57

AdSense by Google
Annonceur

#2 14-04-2013 01:45:30

moujik
Membre hors norme
Galerie

Re: Washburn R320SWRK

purée j adore ce genre de format !!! tu pourrais nous dire comment ça sonne , ou encore mieux ns faire un ou deux samples ? (sur des bons vieux blues bien sur !)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr