Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#1 15-07-2011 00:00:59

Izzy11
Membre digne de Rocco
Lieu: Cholet, 49
Galerie

Slash au Zénith

Faire fi du GAS dont on parle quotidiennement sur tous les forums qu'on fréquente et revenir à ce pourquoi on fait de la guitare (pour moi) : le bon rock teinté de blues qui envoie de la patate.
Slash n'est plus un Gunner, mais il nous a gratifié d'un concert d'anthologie Mardi soir au Zénith de Paris où il avait retrouvé son énergie d'il y a 20 ans et toujours sa même soif de rock.
Je peux vous garantir que dans la fosse, ça a sué et bougé un bon coup, entre 2 moments de frissons sur ses quelques morceaux historiques qu'il nous a offerts.
Les avis sont assez convergents sur les personnes présnetes : très bon groupe carré, présence sur scène, du pur rock mais un son du Zénith passable.
Theme from the Godfather + Sweet Child O' Mine
Un grand bonhomme, un grand musicien qui n'est certes pas le meilleur guitariste de tous les temps, mais qui joue bien dans son style.

Guitars are like beers mate, you can only use one at a time but you can never have too many.

15-07-2011 00:00:59

AdSense by Google
Annonceur

#2 15-07-2011 00:53:58

Le Juge
Administrateur
Lieu: Le Mans
Galerie

Re: Slash au Zénith

Disons qu'il faut reconnaître qu'il a une personnalité guitaristique, je préfère ça à un guitariste qui sait tout jouer (vite ou pas) mais qui finalement n'a pas sa propre patte/marque reconnaissable.

It's easier to play air guitar rather than playing guitar on air.

Follow and listen to my band on facebook, on instagram and youtube

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr