Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#1 05-05-2011 23:39:04

chewicko
Membre
Galerie

Epiphone LP Custom Shop ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Salut,
J'ai vu récemment une LP Epiphone, qui esthétiquement parlant m'a scotché, avec le logo Custom Shop au dos de la tête.
Du coup, je me demandais si le Custom Shop Epi était un gage de qualité ou non ?

Je suppose que seules les Epi ayant la tête en Open Book sont d'origine japonaise, non ?
Car celle dont je parle a la même tête que la vieille LP100 que mes débuts.
Un peu comme celle-ci :
http://3.bp.blogspot.com/_cFz_KipwrGo/Sj04YAzPbAI/AAAAAAAADPo/Eyi4WXVexeI/s400/DSCN1868.JPG

Celle que j'ai vu à une table AA+ vraiment très jolie, du coup, j'ai peur de craquer pour l'esthétique mais d'être déçu après.

Vaut-il mieux partir sur une Burny ou autre MIJ de qualité malgré la différence de prix ? (environ 450€ pr l'Epi contre souvent dans les 750 pour une bonne MIJ).

Merci d'avance pour vos réponses.

05-05-2011 23:39:04

AdSense by Google
Annonceur

#2 06-05-2011 01:31:21

Le Juge
Administrateur
Lieu: Le Mans
Galerie

Re: Epiphone LP Custom Shop ? Qu'est-ce que ça vaut ?

big_smile Je pense surement que c'est une belle formule qu'€piphone a trouvé pour redorer son blason.

Très franchement, entre une €piphone chinoise ou coréenne et leur cousine japonaise, on est pas dans la même catégorie.
Des Burny mij, on en trouve à 600€ donc je pense que la différence de prix en vaut la peine, tu n'auras pas envie de changer ou moins rapidement.

It's easier to play air guitar rather than playing guitar on air.

Follow and listen to my band on facebook, on instagram and youtube

#3 16-05-2011 10:20:00

eliottkl1
Super membre
Galerie

Re: Epiphone LP Custom Shop ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Salut , j'ai une epiphone custom shop , c'est une signature Slash , la lutherie est de vraiment bonne qualité , elle sonne vraiment a vide et branché on peux la déchainer , elle a pas de micros epiphone par contre qui eux sont vraiment a chi*r ! Mais avec les SD slash elle envois du bois! bref je suis satisfait de cette gratte ! Même si j'essaie de la vendre pour chopper une edwards jimmy page!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr