Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Gros fan des premiers albums de Rod Stewart ( "gazoline alley", "every picture tells a story", "never a dull moment", etc...), j'ai découvert récemment Long John Baldry. Les deux albums que j'ai, "everything stops for tea" et "it ain't easy" sont excellent, entre folk, boogie/blues et rock!
on peut écouter des MP3 sur son site: http://www.longjohnbaldry.com/discography/4.asp
c'est plutôt de la musique de vieux.
je deterre ton post Mr 20 Century §
moi aussi etait grand fan de Rod the Mod à cette époque là.
sache qu il a debuté justement avec Long John Baldry qui d ailleurs est décédé il y a quelques mois
paix à son âme ...
j ai la chance de posseder un des albums qu ils ont fait ensemble dans un groupe qui s appelait Steampackett
en 65 avec aussi dans le groupe un certain Brian Auger aux claviers et une certaine Julie Driscoll au chant
avec Rod the Mod.
et oui ca rajeunit pas tout ca lol
Ha Brian Auger & the trinity that déchire pas mal aussi!!
j'ai jamais écouté steampacket malheureusement... mais avec autant de beau monde ça ne peut qu'être bien.
et ben des fois c est bien d etre un peu vieux lol
oui c etait pas mal Auger ET Driscoll avec le Trinity.
Save me qu elle disait la Julie !!
je l aurais bien sauve a l epoque mdr !!
Mother earth "the people tree" 70's psyche/mod pop
Graham Coxon ( ex Blur) presque tout en boucle.
Kula Shaker " revenge of the king"
Graham Day (genre The Prisonners ou The Solarflares)
The Standells
Pas mal de Paul Weller
Tokyo Sex Destruction
Et beaucoup de The Saints
Dernière modification par Fabh (15-08-2007 16:32:14)
Fabh a écrit:
http://bp3.blogger.com/_mD6-5BoK4UQ/Rpe … 46daa7.jpg
Graham Day (genre The Prisonners ou The Solarflares)
Que des trucs biens mais ça.... on doit être 2 à connaitre ici. Graham est un de mes chanteurs préférés. Un de mes guitaristes préférés aussi.
Son jeu de guitare dans PLanet et Les albums des Prime Movers est hallucinant. Très inspiré par hendrix mais sans le coté chiant et "je me la pette" qu'on trouve habituellement chez les suiveurs de Jimi.
Et en concert il a un charisme énorme.
Et il joue beaucoup sur la même sheraton que celle que j'avais (comme par hasard)!
A vrai dire tu le connais beaucoup mieux que moi.
Je connais principalement (voir uniquement..) le morceau "Get Off My Track"
Je dois beaucoup à mon frere dans ce que j'écoute en ce moment (grace à son blog).
Enfin cela dis Paul Weller je suis fan depuis longtemps.
Dernière modification par Fabh (15-08-2007 17:03:29)
Moi, The Who, ZZ Top, Paul Weller, jeff Beck, Stereophonics et tout le reste de ma compil des vacances!
salut a tous
pour moi
Tomahawk
Jesus Lizard pour Duane Denison qui joue maintenant dans Tomahawk et Denison Kimball Trio que du bon
DEVIN TOWNSEND avec son dernier opus ZILTOID THE OMNISCIENT
alex machacek
zappa
hendrix
jeff beck
landau
american dog
a la dreniere trouvail
pigmy love circus:snif:http://www.pigmylovecircus.com des gros dingues comme je les aimes qui se fouttes de leurs trognes et qui grattent sur fernades et tokai du pure bonheur
A+
Heu ... je n'arrive pas à décoller de " Pictures of Lily ", va savoir pourquoi?
Ha les swinging neckbreakers j'adore. Découvert en concert, Quelle pattate!
Ike Turner est un de mes gratteux préférés et les buff Medway c'est bien marrant!
Ike est fabuleux, le riff d'intro de Baby Get It On me donne des frissons à chaque écoute....
Au final ya que Diamond Joe que tu connais peut etre pas, mais c'est pas faute d'avoir essayé
Dernière modification par Fabh (21-08-2007 14:23:54)