Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Ca a surement un rapport avec l'Arc en Ciel, j'ai vue pas mal de fernandes avec un petit chat noir en incrust à la douzieme case.
En tout cas elle a l'air bien syumpa cette Burny!
Sinon concernant le Burny club, je n'en fait plus parti mais j'ai eu deux Fernandes Burny Custom (une copie de Tele Deluxe '72 et une cope de strat 70's) et franchement ces guitares etaient vraiment excellentes. Niveau finition c'etait du moyen plus mais coté lutherie et son (notamment les micros!) c'etait du pur bonheur dans l'esprit vintage. Et ne général ces guitares ne sont vraiment pas tres cheres...
Oui, il me semble (mais je suis pas sur )...
deux exemples
http://www.j-guitar.jp/sea/JG/view_deta … 13601.html
http://www.digimart.net/gk_detail.do?in … DS00281106
1 greco et 3 Burny
Sont très belles vos Burny les gars Et 20CB comment on fait pour amasser tous ces petits bijoux ? Bon j'ai une idée du taff du taff plus la passion.
Dernière modification par Bertrand (27-08-2007 17:53:51)
20CB, tu es quelqu'un de cruel, tu crois que tu peux venir comme ça et innonder le forum de photos de tes belles sans qu'il n'y ai de jalousie, d'envies de vol...voir de tuer...vraiment... à part ça, ta Firebird Burny NR en Fiesta Red est sublime...(wrap+P90, il n'y a que ça de vrai...)
PS: si c'est pas indiscret, combien de guitares en tout...??? 10 electriques et 4-5 basses au moins...
Dernière modification par Janessi46 (27-08-2007 18:28:41)
je suis d'accord avec toi, totalement sublime.
je lui change les cordes et je l'essayes
Janessi46 a écrit:
PS: si c'est pas indiscret, combien de guitares en tout...??? 10 electriques et 4-5 basses au moins...
heu, faut que je compte... le genre de truc que j'ai pas trop envie de savoir en fait...
ça fait un peu geek ( en même temps, faut regarder la réalitée en face... ).
3 accoustiques, 4 basses
la gretsch-style, la strat, la tele, 4 firebirds, 3 juniors, 2 LP
ça fait deja 12 grattes+3+4= 19, ça doit être ça=19 en tout.
20 century boy a écrit:
je suis d'accord avec toi, totalement sublime.
![]()
![]()
je lui change les cordes et je l'essayes
Janessi46 a écrit:
heu, faut que je compte... le genre de truc que j'ai pas trop envie de savoir en fait...
ça fait un peu geek ( en même temps, faut regarder la réalitée en face...).
3 accoustiques, 4 basses
la gretsch-style, la strat, la tele, 4 firebirds, 3 juniors, 2 LP
ça fait deja 12 grattes+3+4= 19, ça doit être ça=19 en tout.
lol j'espère que c'est grand chez toi... mais plus sérieusement, comment fais tu pour entretenir, jouer, ranger tout ça, tu as une chambre "spéciale", c'est plutot une belle collec, mais c'est surtout pour les yeux ou tu les joues vraiment toutes...???
PS: tu ne m'as pas rajouté sur la liste d'attente SG Junior Cherry, Ori a dis qu'il y en aurait sûrement plus donc qu'on pouvait se rajouter au cas ou...
Dernière modification par Janessi46 (27-08-2007 18:42:47)
il a dit qu'il y en aurait "peut-être" plus
Je les joue toutes mais ça tourne pas mal, depuis que j'ai un stand warwick des fois j'en joue plusieures dans la journée, c'est pratique. EN général, je joue au moins une des accoustiques ou la gretsch ( qui sonne très bien unplugged) et un electrique dans la journée.
20 century boy a écrit:
il a dit qu'il y en aurait "peut-être" plus
Je les joue toutes mais ça tourne pas mal, depuis que j'ai un stand warwick des fois j'en joue plusieures dans la journée, c'est pratique. EN général, je joue au moins une des accoustiques ou la gretsch ( qui sonne très bien unplugged) et un electrique dans la journée.
c'est pour ça que s'il en a "une" en plus, je veux être le premier sur la liste...
Tu aimerais une Cherry Janessi46 ?
Moi j'lui en ai parlé par mail (dès Vendredi ) pour une blanche, il me dit si c'est possible en rentrant de vacances... j'espère que ça va l'faire !
Dernière modification par dXterH (27-08-2007 19:43:26)
dXterH a écrit:
Tu aimerais une Cherry Janessi46 ?
Moi j'lui en ai parlé par mail (dès Vendredi) pour une blanche, il me dit si c'est possible en rentrant de vacances... j'espère que ça va l'faire !
j'ai vu cet enf***ré de c****rd de Bertignac-gnac et maintenant je sais ce que je veux...voilà