Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Fabh a écrit:
bah ouais, et moi je cherche desesperement le site ou on peut commander des tissus pour customiser un Cab...
Et aussi la marche à suivre pour ouvrir le sus-nommé.
Bref deux infos qui etaient sur g.com.
je t'ai filer les liens tout à l'heure sur un autre post...(si c'est les bons)
ici:
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums … 55&p=7
Dernière modification par Janessi46 (16-08-2007 22:24:57)
Ah, les toxicos!!! On a besoin de sa dose, meme frelatée?
Scoual a écrit:
apparemnt guitare live est de retour et g va etre remis sous peu, tout ca acause d'un mec aigri......
C'est un mec tout seul qui a foutu un merdier pareil?
20 century boy a écrit:
Scoual a écrit:
apparemnt guitare live est de retour et g va etre remis sous peu, tout ca acause d'un mec aigri......
C'est un mec tout seul qui a foutu un merdier pareil?
Devrait se trouver un boulot facilement, celui là
oui, un mec qui s'est fait vire de guitare live et ki foutait le souk depuis 1 mois, spammer l'equipe admin, freeposter, niquer tous les resultats des defis bref un ...champion quoi.. voila lexplication
Bonjour !
Nous avons eu de gros soucis de serveur ces jours-ci qui nous ont obligé à tout réinstaller. Nos sites sont victimes du harcèlement (spam, piratage, destruction, dénigrement massif...) d'un ex-membre de Guitare Live depuis près d'un mois. Son objectif doit j'imagine être atteint étant donné les dégâts au niveau serveur mais au niveau moral surtout...
Toutes nos excuses pour cette coupure. Nous faisons le max pour tout rétablir le plus rapidemment possible.
Laurent
tetsuo_fr a écrit:
Devrait se trouver un boulot facilement, celui là
Il a interet, la facture risque d'être salée.
Scoual a écrit:
Tiens Kenshin, Petite question au passage tu as toujours des contacts avec HOS=SHINJUKU=wakisashi?
non mais il y a quelqu'un dans le coin qui m'y fait penser
Dernière modification par Kenshin (17-08-2007 10:10:10)
Pas de outing! V_V ( que ce soit le cas ou pas, j'aimerais autant ne pas voir débarquer les histoires de G.com dans ce petit coin de verdure)