Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
C'est la les paul que je devais garder, mais comme la burny ne part pas et que j'ai toujours des problèmes de place, je tente avec celle-ci.
La guitare a des pocs visibles sur les photos, mais elle a un mojo extraordinaire.
J'ai changé les caches micros et le chevalet (Gotoh jap).
J'ai aussi changé les micro, ce sont des Deacci https://www.deacci.com/product/vintage-two/, les micros sur les photos sont des MK2 je crois.
Pour le prix, c'est 750 euros avec les MK2 et 900 avec les Deacci.
Maintenant elle est et sonne comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=dQo8-I8EaTY
Les nacres
ont l'air superbe
skikdi53 a écrit:
Merci.
Je ne comprends pas pourquoi, y'en a qui cherchent et y'en a qui vendent, mais ils ne se rencontrent pas
Il faut monter un salon...une bourse d’échange des MIJ vintage...😎
Une foire internationale !!!.🥰
bobmorane06 a écrit:
skikdi53 a écrit:
Merci.
Je ne comprends pas pourquoi, y'en a qui cherchent et y'en a qui vendent, mais ils ne se rencontrent pasIl faut monter un salon...une bourse d’échange des MIJ vintage...😎
Une foire internationale !!!.🥰
Bonne idée, je risque plus d'acheter que de vendre dans ce genre de situation.
Sinon, je pensais à celui qui cherche depuis des semaines à acheter une LP MIJ, j'en ai deux qui pour moi sont très bien a des prix corrects et il cherche toujours 😂. C'est dommage.
skikdi53 a écrit:
bobmorane06 a écrit:
skikdi53 a écrit:
Merci.
Je ne comprends pas pourquoi, y'en a qui cherchent et y'en a qui vendent, mais ils ne se rencontrent pasIl faut monter un salon...une bourse d’échange des MIJ vintage...😎
Une foire internationale !!!.🥰Bonne idée, je risque plus d'acheter que de vendre dans ce genre de situation.
Sinon, je pensais à celui qui cherche depuis des semaines à acheter une LP MIJ, j'en ai deux qui pour moi sont très bien a des prix corrects et il cherche toujours 😂. C'est dommage.
C'est moi qui cherche effectivement, je fonctionne au coup de coeur et ca na pas été le cas avec les deux que tu proposes.. Mais elles devraient trouver preneur 🙂
Je te souhaite bonne vente 💪
Je ne suis pas inquiet , c'est une façon de voir.
Moi j'achète d'abord une bonne guitare, le coup de cœur dans ce cas, serait sûrement quand on prend la guitare et qu'on la joue, puisque c'est fait pour ça a la base , si elle me plaît esthétiquement c'est encore mieux, mais si c'est l'inverse, ça ne vaut pas le coup.
J'ai d'ailleurs changé d'avis pour celle ci, je la garde.
Merci de clôturer.