Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Ça fait quelques semaines que je regarde les enchères, tout est de plus en plus cher.
J'ai suivi une LS100 pas en très bon état, partie à plus de 1000 euros.
Je crois que ceux qui ont des guitares, peuvent les garder précieusement, surtout les vintages.
J'ai acheté une Momose pour même pas la moitié du prix neuf (et elle est comme neuve, elle avait encore le plastique sur le pickguard).
Pour les "vintage", c'est devenu assez cher, il faut mieux se prendre du haut de gamme mij récent d'occasion pour le même prix.
Un exemple qui confirme ce que je dis,
Une EG850 partie a plus de 880 euros.
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/456 … watch_list
skikdi53 a écrit:
Un exemple qui confirme ce que je dis,
Une EG850 partie a plus de 880 euros.
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/456 … watch_list
Ca te revient à plus de 1200€ si tu l'importes.
Je suis nul en devinettes 😅, moi pas comprendre.
skikdi53 a écrit:
C'est bien plus cher qu'il y'a quelques mois.
C'est le cours du Yen actuel...
Mouais le Yen y est pas pour grand chose, ca a pas énormément fluctué sur l'année passée
Mais on s'est éloigné des 140JPY/€ de 2005
Avec la crise économique qui se profile (toujours le même soucis non réglé depuis la fin des 90's et 2008, on verra si le Dollar et le Yen se cassent la figure.
Euh déjà rien que sur zikinf en France ou sur le bon coin ça commence à revendre sévère.. Effets guitares.. Et à des prix de désespérés... Bref il est urgent d'attendre.
Je ne vois rien à des prix désespérés...
fendero a écrit:
Euh déjà rien que sur zikinf en France ou sur le bon coin ça commence à revendre sévère.. Effets guitares.. Et à des prix de désespérés... Bref il est urgent d'attendre.
Faut pas hésiter à distribuer les bons plan on attend que ça !
Le Juge a écrit:
Je ne vois rien à des prix désespérés...
Du tout c'était une boutade..... 😀 😀 😀 😀 D'où il est urgent d'attendre.... 😀 😀 😀 Pour avoir eu quelques contacts ces derniers jours je pense que beaucoup ont pris le melon pendant le confinement.. 😀 😀 😀 Je vais patienter gentiment pour ma part et laisser passer quelques mois.