Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
600mostro a écrit:
A ouais quand même j'avoue que j'y suis allé en mode barbare
sans plus de renseignements que ça et sur la tablette ont voit pas trop les détails.
Oh punaise pourvu qu'elle grimpe pas parce qu'avec un manche à refretter c plus la même chose.
Mais qu'ai je fais
Oui, il faut toujours demander l'état des frettes mais à mon avis, si ça n'a pas été fait, il faudra au mieux faire une planif.
En fait, elle a l'air d'être vendue par un magasin de cash, donc ils n'y connaissent pas grand chose en général.
C'est difficile de faire des affaires sur YA, la plupart du temps tu te fais coiffer sur le poteau... Ca m'est arrivé la semaine dernière pour une Momose Jazzmaster et ça m'a frustré donc je me suis rabattu sur autre chose.
Indice (et RFM, tu ne triches pas en aidant tes petits camarades !) :
Oui, enfin là, ça n’est pas un indice... ça paraît trop évident : c’est une Les Paul.
Rfm a écrit:
Rincée qui plus est.
Quelle expertise, tu devrais monter ta boutique mij vu que tu es en Bretagne.
Rfm a écrit:
Oui, enfin là, ça n’est pas un indice... ça paraît trop évident : c’est une Les Paul.
Ah oui, pas con ça.
600mostro a écrit:
C'est la remplaçante de la bacchus BST54 ....
Tu es perspicace !
GASpanic a écrit:
Erable de Rio! J'espere pour toi que tu as un CITES!
Tu crois que la tête a l’open book?
GASpanic a écrit:
Erable de Rio! J'espere pour toi que tu as un CITES!
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de soucis avec ça.
Rfm a écrit:
Note qu’il y a un début à tout.
Sur une guitare sans palissandre, ça serait paradoxal ! Je pense surtout qu'il ont autre chose que de contrôler les "used guitar" et s'intéresse plutôt aux énormes quantités.
Bah ça dépend... Au Japon, à partir de demain, il va y avoir une offensive sur les saucissons dans les bagages à main des Français à l'arrivée! L'ambassade nous a même envoyés une notification...
Et l'autre jour, ils m'ont saisi (et détruit!) 300 grammes de tisane contre l'acide urique qu'un client m'avait demandé de lui commander en Belgique!
L'étau se resserre!
GASpanic a écrit:
300 grammes de tisane
L'étau se resserre!