Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
https://www.zikinf.com/annonces/dispann … ce=1291824
équivalent à ce que font les navigator et momose sauf que là c'est palissandre de rio..guitare d'exception et vendeur en adéquation! à recommander vivement si vous avez les sous!!
Perso je la trouve 1500€ trop chère mais je peux me tromper.
Du honduras sur une guitare mij de 2005 c'est possible?
La photo n'est pas assez claire pour bien voir le dos ...
Oui, c'est beaucoup trop cher, il y avait une LS420 sur la ubox et elle a été vendue moins de 200000 jpYen. C'est le genre de guitare qu'il faut mieux acheter d'occasion effectivement.
C'est pas une copie, c'est une réplique. Nuance! Mais beaucoup trop chère tfasson.
Ce serait quoi un prix plus "juste" ?
Je dirais 1900€ grand max.
ok merci !
Je vais lui envoyer un message, on verra s'il est prêt à négocier son prix ...
1900 max, t'es dur quand même
Elle en état neuf tout de même, et comparable à une Nav je pense
la table est splendide, je pense qu'il pourrait tout de même réussir à la vendre dans les 2500, non?
Bonjour à tous , je découvre un peu sur le tard cette discussion sur la LS320 que j'ai mise en vente sur Zikinf .Merci à toi Fendero pour la recommandation. Je suis assez d'accord sur le fait que j'ai mis barre un peu haute au niveau du prix mais quand même Maitre Yoda 1900 euros c'est pas un peu abusé ? Je ne l'ai toujours pas vendue et c'est une très bonne chose car après mures réflexions et en en parlant avec des passionnés de MIJ (comme vous) j'ai finalement décidé de la garder . Je suis sûr de la regretter à mort si je m'en sépare ... Maintenant cette annonce m'aura permis de connaitre ce forum sur lequel je viens de m'inscrire et je pense qu'on aura d'autres occasions de parler de guitares MIJ ensemble. Pour info j'ai également une magnifique Greco SA 1200 Super Real de 1980 , mais je précise tout de suite , ELLE N' EST PAS A VENDRE !!!
Dernière modification par Agop (24-04-2018 20:43:00)