Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Tout est dit... je cherche un petit fender ou copie ou assimilé a lampes, vieux ou récent, avec un hp de minimum 10 pouces. L"idée étant un ampli avec un Clean sympa ( ampeg, supro...) dans le registre vintage ( pas de truc à sonorité récente )
Pas trop cher évidemment, genre dans les 200-400e idealement . C'est pour ma chambre mais ca.est pas grave si ca gueule fort
Je suis sur Niort, frais d'expé' à prévoir ou à discuter...
Sinon en dehors un bon vieux bassman ou assimilé contre un Marshall bluesbreaker pour ceux qui sont dans la région, ca peut m'interesser ...
Voici voilou ! On sait jamais
je vends mon super champ X2
il sonne super bien
mais j'ai pas la place de garder 2 amplis et je déstocke
Salut tetsuo, oui c'est exact.
Je n'ai pas encore changé les lampes mais mon pote a changé le HP pour un Jensen 10 PR et j'avoue qu'on a gagné en clarté et précision.
Je suis dans le 9ème si tu veux l'essayer, on peut voir ça en mp
Dernière modification par talou (14-06-2017 23:58:15)
Malheureusement je ne suis plus sur Paris ( enfin heureusement) ... donc compliqué pour l'essai !
Tu expédies ou c'est trop compliqué ?
Envoies moi un mp si tu veux
J'ai vu ça mais pas raisonnable pour moi...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de … tm?ca=21_s
À priori pas d'envoi.
Si quelqu'un est intéressé, j'ai de la famille sur Saint-Lô pour le récupérer.
Mais il faudra attendre les vacances de juillet pour me charger de l'envoi.
Trouvé ! JE suis parti sur le dynacord twen 2 que vous m'avez trouvé, il me faut maintenant à minima une reverb... et voir ce que vaut le bouzin quand je l'aurai reçu !
Merci !
Dernière modification par tetsuo_fr (19-06-2017 14:45:27)
Talou, désolé je ne viens de voir ton mail que maintenant ( il était dans mes indésirables)
Du coup effectivement sans envoi c'est compliqué... tant pis , mais merci
ok pas de soucis
Ben c'est très sympa
Bonne dynamique, son très correct à faible volume et tout à fait gerable et sympa a plus haut volume
Seul point particulier, il reste difficile a cruncher, mais avec une pédale ça devrait le faire
A noter qu'avec une ocd c'est pas le top. Je teste une j rockett hammer et un clone de klon, et avant revente une galileo et une pedale tweedesque
Dernière modification par tetsuo_fr (31-07-2017 18:31:37)
Bizarre, j'aurais pensé qu'il cruncherait plus facilement. En meme temps c'est un peu ce que l'on retrouve souvent sur les amplis vintages allemands, un clean qui dure longtemps.
Si un jour tu le revends tiens moi au jus, je n'avais pas les fonds quand je l'ai vu, mais je suis toujours curieux d'entendre un ampli que je ne connais pas.