Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Welcome back après le blackout du WE
Et suggestion d'un post blabla générique à épingler
J'ai failli avoir peur, tout un week-end de blackout, je me demandais ce qui s'était passé !
Bonne idée le topic de blabla générique, ça nous évitera de divaguer sur les autres topics !
D'ailleurs, j'ai profité de ce week-end pour récupérer une jole Morris W-25 à Chronopost à Paris (un vieux hangar au 2ème sous-sol uniquement accessible par un escalier de secours...).
Résultat des courses 21€ de dossier et 21€ de douanes, c'est à dire plus que le prix de la guitare, mais bon voilà...
Par contre qu'est-ce que ça sonne bien ! Et je m'étonnerai toujours du soin que les Japonais apportent à leurs instruments, presque 40 ans, et on la dirais neuve, excepté 3 légères éraflures sur le dos !
Pour information, c'est SEIH qui a la main sur ça, les modérateurs ne peuvent rien rétablir.
... suis jamais très loin, mais j'ai très peu de temps à moi depuis 2 ans 1/2 = rachat d'une boîte qu'il a fallut redresser, et maintenant développer.
Serait il possible d'afficher la liste des messages récents,
sur une journée de + qu'actuellement ?
Cela pourrait permettre de répondre à une question posée récemment
par un forumeur, mais qui a pu nécessiter un peu + de temps de recherche,
et sans avoir à repasser par le mode "recherche", pour retrouver le topic alors "disparu",
(si l'on n'avait pas noté dans quelle section la question avait été posée).
Dernière modification par kookoo_45 (03-12-2014 10:34:27)
Alors 1er HS de ce topic, mais alors bien barré le HS.
Hier, j'étais au repas de Noël de ma boite, et il y avait le chanteur de Forbans, et oui, Bébert himself en personne ! Et bien le type a bien communiqué avec le public, il a bien tourné en dérision son âge, le décalage des Forbans vu d'aujourd'hui, avec beaucoup d'humour très fin. Mais surtout le mec il a encore une patate incroyable et entre ses reprises persos et reprises d'autres musiques, il a réussi à faire dévergonder toute une salle, ce qui n'est pas gagné dans ce genre de grand repas d'entreprise, avec la direction présente et tout le toutim.
Bon, je n'irai pas le voir en concert, mais je boirais bien un verre avec le gars, il est très sympa et il a beaucoup d'humour.
Joe a sorti une Firebird:
https://www.facebook.com/JoeBonamassa/v … 990484659/
Tu as de quoi te consoler... Et puis tu peux en acheter une autre.
Genre une Nav...
Ouiii, c est juste irrationnel. C était LA Momose! La ObG LPR59 que j avais me donne le meme blues.
La période découverte MIJ était exceptionnelle, mais j ai fait le tour, plus d achat désormais...
Maitreyoda007 a écrit:
Genre une Nav...
En fait, 2.
Je ne sais pas si on en a fait le tour mais je n'ai pas acheté de guitares depuis presque 2 ans ! Je serais même plus tenté de ne garder que l'essentiel pour moi.
Un peu plus de quatre ans pour ma part.
J'en ai bien fait venir quelques-unes du Japon, mais c'était pour des amis qui ne pouvaient pas se charger de la transaction ; elles ont juste transité.
C était en 2015 mon dernier achat aussi. Je crois que je suis dans la meme mouvance de garder l essentiel... j en ai vendue d autres qui ne sont pas passés par le forum, mais il y en a encore qui vont partir...