Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hello,
Je vends ma Bacchus Classic Series BLP '54 noire.
Modèle unique, fait à la demande lorsque c'était possible et grâce à ce forum ! 2 autres '54 ont été faites en même temps, dans des coloris différents.
Le manche est un peu plus charnu que sur les autres BLP (j'ai eu une BLP Gold Top et j'ai pu longuement comparer). La touche est uniforme et foncée.
La guitare est en très bon état, mais porte les stigmates d'un jeu régulier (jeu de salon, certes, mais sans gants blancs ni charlotte).
Elle a subi 2 changements, réversibles dans le cadre de la vente :
- Les très bons P90 d'origine (fournis) ont été remplacés par d'extraordinaires Lollar '50 Wind.
- Le disque autocollant en plastique sous le sélecteur de micro indiquant (Rythm / Treble) a été retiré (parce que c'est plus joli et parce que j'arrive à me souvenir où est Rythm et j'en déduis où se trouve Treble)
La housse Bacchus, épaisse et confortable (bretelles), est fournie. Un hard case en simili croco marron foncé aussi (case au look rétro très sympa à mon goût).
En ce qui concerne le prix, je propose les formules suivantes :
- 1100 € avec les P90 et le chevalet d'origine + house + case
- 1200 € avec les Lollar '50 Wind + housse + case (+ micros d'origine fournis)
Je ferai des belles photos (enfin j'essaierai), mais je suggère fortement un essai sur mon Dr Z Maz 8. Avec un petit overdrive là-dessus, vous m'en direz des nouvelles.
Dernière modification par Easyrom (18-11-2014 18:28:23)
Nonnnnn, il ne faut pas vendre ça !
Elle est superbe en couleur noir ! A l'époque, j'avais hésité avec cette couleur pour la mienne.
Pour la qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés, elles sont au top du savoir-faire de Deviser.
Je confirme, le manche est un manche typé 50's, donc épais mais qui colle avec l'esprit de la guitare.
Bonne vente à toi !
Le Juge a écrit:
Je confirme, le manche est un manche typé 50's, donc épais mais qui colle avec l'esprit de la guitare.
Bonne vente à toi !
Merci M'sieur !
Je sais que tu es bien placé pour connaître les qualité de cette guitare !
TeuF a écrit:
Semblerait que j'ai confondu
tu es à Paris ?
Salut,
Oui, je suis à Paris (juste à côté de Pigalle et ses magasins de guitares, tu vois ? Sur la ligne 12, direct depuis Montparnasse ? )
J'aime beaucoup Nantes, mais je n'ai pas prévu d'y passer ces temps-ci...
a+
Une galerie de photos est disponible ici :
https://www.dropbox.com/sh/6wws90qr4dwx … 8Drqa?dl=0
Comme discuté sur un autre forum, la table est très légèrement matifiée suite à l'utilisation d'un polish pour guitare (compatible tout vernis) pour faire disparaître quelques traces de colle au niveau du rond en plastique retiré sous le sélecteur de micros. Je n'ai pas lustré la table, trouvant cet effet de brillance cassée plutôt chouette. C'est beaucoup moins notable en vrai que sur les photos. Ça se voit selon certains éclairages et évite à mon goût le côté trop brillant et marquant du noir (traces de doigts, etc).
a+
Il faut que j'arrête de regarder l'annonce, elle est trop belle !
Raaaa c'est Bacchus ! Moi qui n'est jamais aimé les guitares noires, j'ai aussi craqué dessus
FLO' a écrit:
Elle est sublime ! si j'avais les sioux bordel !
TeuF a écrit:
Salut EasyRom,
Je suis très intéresséEt j’habite toujours Nantes, pour essai et remise en mains propres
d.
Le Juge a écrit:
Il faut que j'arrête de regarder l'annonce, elle est trop belle !
Faut pas que tu postes des choses comme ça Easyrom, tu pousses les forumeurs à la crise de GAS aigüe !
Hi guys,
Je suis faible et impatient... et je lorgne sur un ampli.
Je suis disposé à faire un gros effort sur le prix de cette guitare, en tout point exceptionnelle !
- 1100 € en main propre avec les micros et le chevalet d'origine
- 1200 € en main propre avec les Lollar et le chevalet MojoAxe (+ les pièces d'origine) !
Pour un côté plus classique, vous pouvez doter la guitare de potards dorés et remettre la rondelle.
Ça ressemblerait à ça, le dos bois en moins.
Discussion fermée
Pages: 1 2