Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Ah là non, ce n'est pas du Fender
J'ai commencé à mettre à jour le site:
http://www.puromojo.com
Je suis en train de terminer les deux autres petits, je ferai les démos en fin de semaine ou la semaine prochaine.
Dernière modification par puromojo (27-01-2015 16:52:54)
C'est mignon tout plein ça !
Oui , merci.
J'ai retrouvé les sensations similaires d'un grand Plexi avec cette version 1w. Les hautes fréquences piquantes et les basse profondes, extrêmement dynamique, sensible au jeu et au changement de volume sur la guitare. On caresse les cordes le son est presque clair, on attaque fort et c'est un son sauvage. Le boost switch passe to bright channel aux deux canaux d'un plexi ensembles. Voilà la demo avec Greco '82 MC + Wizz PUs:
http://youtu.be/2q4LP2LJbkM
Je retrouve la dynamique et la réponse à l'attaque de mon Plexi, malgré la compression de YT ! Superbe engin, qui retranscrit à merveille les qualités de tes micros en clean au début, sur le riff de je-ne-sais-plus quel morceau de Led Zep.
Dernière modification par Izzy11 (02-02-2015 22:21:01)
Izzy11 a écrit:
Je retrouve la dynamique et la réponse à l'attaque de mon Plexi, malgré la compression de YT ! Superbe engin, qui retranscrit à merveille les qualités de tes micros en clean au début, sur le riff de je-ne-sais-plus quel morceau de Led Zep.
Over the Hills and Far away !
Super plex !
Ca donne envie d'en voir/entendre plus ! Surtout du Chouchouzinho, avec le #34 !
Bon travail Puro ! Notre futur fournisseur de GAS
Dernière modification par Naabak (02-02-2015 23:13:50)
Et bien malheureusement, il y a des concurrents qui ne te font pas de la pub sur le topic des petits Plexi de g.com.
Rien de méchant non plus, quand le gars dit que c'est mal fini, il dit ce que tout gars qui a monté un ampli a vu tout de suite en voyant la finition du premier ampli rouge : le tolex n'est pas toujours bien posé...
Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un chouette projet