Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
micky a écrit:
Je préfère la statuette sur la cheminée
Oui, la statuette avait deja fait l'objet d'admiration (et avouons-le, d'interrogation ) la premiere fois que Tiwouaf avait poste ces photos.
Dernière modification par GASpanic (18-04-2014 10:53:02)
On va être obligé d'ouvrir un topic "statuettes et autres poupées vaudou".
Etrangement, je n'ai pas acheté beaucoup de guitares acoustiques ou classiques alors que je joue assez souvent de la Folk. C'est vrai que j'ai trouvé une excellente guitare avec la Simon&Patrick et le son s'est vraiment bonifié pendant les quelques années passées en sa compagnie.
J'avais regardé un peu les vintage US mais ça grimpe vite sur certains modèles alors les mij sont des alternatives intéressantes puisque les lutheries sont de qualité.
Les 12 cordes, mis à part quelques essais, je ne m'y suis jamais plongé, c'est l'occasion.
De mon côté, l'acoustique occupe vraiment une place majeure, mais j'ai moins tendance à accumuler les guitares...
J'ai deux Martin, et un AER - plus ma première Folk, une Yamaha.
Je serais relativement curieux de voir ce que ces différentes guitares peuvent donner, même si je dois avouer que l'achat à distance me freine davantage que sur une électrique.
Et pourtant quasiment tout ce que j'ai en électrique vient directement du Japon.
salut , oui la sculpture a déjà fait l objet d intérogations , c est ma femme qui fait ça et aussi de la peinture , bref pleins de trucs sympa qui décorent la maison, sinon pour les accoustiques y en a a pas cher 40 € !!!!!
il y a des grosses daubes dans le tas. Maya par exemple... ( j'ai eu une Morris qui était une vraie casserole)
Je pense qu'il faut cibler comme pour les électriques. Si tu veux une table massive par exemple, il faut plutôt aller vers les grattes vendues 50000 JpYen et plus à l'époque.
J'ai repéré une Yam
oui je sais ...
http://www.digimart.net/cat02/shop800/DS02363732/
des avis ?
Dernière modification par talou (30-05-2014 16:29:17)
salut , de ton lien y a une pub pour ce mag est "notre nico from tokyo" ?
y a du matos en tout cas
a+
tiwaf "nico nico" c'est une expression japonaise ( qui veut dire "sourire" ou "souriant").
lol
en fait je voulais vous montrer une Yamaha L-5S
je me suis pris une Norman en fait
20 century boy a écrit:
tiwaf "nico nico" c'est une expression japonaise ( qui veut dire "sourire" ou "souriant").
ok , en tout cas le site est bien foutue et ya du choix
a+