Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#16 26-02-2014 21:53:01

superchouf
Membre digne de Rocco
Site web  Galerie

Re: Astuce douane - colis retenus

ces enflures c'est... toi, moi, nous lol

Le pays (et aussi ses finances...) c'est nous ! cool
le bien (ce qu'on recoit) et le moins bien (ce que l'on donne)  wink

26-02-2014 21:53:01

AdSense by Google
Annonceur

#17 26-02-2014 22:57:11

moujik
Membre hors norme
Galerie

Re: Astuce douane - colis retenus

sans vouloir tomber dans la morale : yes on doit ts contribuer, ok no problemo (et on le fait bien par ailleurs N'EST CE PAS !!!!!!), ms j ai l'impression ke dans ces cas précis on a dépassé les limites, surtt lorsqu'il s'agit d'objets d'occasion (parfois très usagés) et ke souvent tu dois les amener chez le luthier (tu fais kan même tourner la machine , ils appellent ça le circuit domestique).
sur le principe (je parle pas de morale ici , sinon j en aurais pour des heures et des heures), la tva s'applique à du neuf , pour le reste , si tva il y a , elle est à taux réduit , c 'est ce que m'avaient dit les "pros" hmm de Pigalle
les finances du pays sans vouloir faire de politique superchouf  (en plus suis un peu ignare  en la matière je te rassure) : on s'est fait bien dosé avec l'euro , on récupère un chuss avec un petit espace d'achat sans douane... mais bon , ici bas  les mijiens on est rien , mais t 'inkietes ke le legislateur c'est pas l'evangile et c est pourkoi je lui laisserai le moins possible comme tt individu rationnel wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr