Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Ça fait un moment que je voulais créer un sujet dans le genre.
Ici on étale son matos pour faire baver les autres. Ça peut servir aussi à montrer l'évolution de son materiel pour ceux qui achetent et vendent beaucoup ou pour ceux qui ne montre pas beaucoup leur matos ( genre Finyan et superchouf).
Ça marche aussi avec les amplis et les pédales.
et ça va me forcer à refaire des photos récentes.
En attendant, un spéciale Firebird ( qui date un peu).
20 century boy a écrit:
Ça peut servir aussi à montrer l'évolution de son materiel pour ceux qui achetent et vendent beaucoup ou pour ceux qui ne montre pas beaucoup leur matos ( genre Finyan et superchouf).
Toutes mes mij sont sur le site je pense pourtant, je n'en ai pas d'autre cachées malheureusement, tu as du t'imaginer que j'en cachais , mais non
Mais je peux toujours montrer des vieilles merdes et des amplis ça oui pas de soucis
Ah tu vas en voir de la hondo, tu vas réver comme jamais
Et sinon, rien à dire une firebird 3x p90, c'est la classe
Elles sont superbe ces Firebird C'est le genre de bestiole qui me sont pas familière... La seule que j'ai eu l'occasion de tester (unplugged uniquement) c'est celle du Juge.
Après tout mon arsenal est en photo dans ma galerie, mais effectivement il doit y avoir 50% qui sont encore à la maison et 50% qui ont trouvé un nouveau propriétaire
superchouf a écrit:
Toutes mes mij sont sur le site je pense pourtant, je n'en ai pas d'autre cachées malheureusement, tu as du t'imaginer que j'en cachais
JE SUIS SÛR QUE TU CACHE DES MIJ DANS TA CAVE!!!!!
oups, désolé, c'est l'ambiance de l'actualité qui me fait perdre les pédales...
voilà une petite update au niveau des basses.
De gauche à droite: Danelectro shorthorn 1959 / Greco A-95 / Fender precision 54 paisley / Greco SAB-120 / Yamaha sb5-A / Greco PMB-1000 / Orville by Gibson TB vs
si je devais en garder 2, ce serait la Greco A-95 ( copie d'Ampeg AEB-1), un manche tellement confortable qu'elle joue presque tout seul avec un micro Bartolini jazz bass hyper polyvalent et la yamaha SB5-A, qui est en fait un genre de précision avec une forme originale.
Belle idée de discussion.
Bonne idée, promis je vais y participer!
Bien jolies ces basses ( la danelectro copper est can-non ) ! Là je ne suis pas chez moi, mais je poste quand même une petite photo de la seule guitare que j'ai ici
C'est une U2 de 1956
Dernière modification par finyan (13-01-2014 20:30:10)
Classe, la vieille Dano!
€piphone LQ LPJr/ Greco ss-80/ Gretsch Corvette 1960's/ Burny RTV-80
Bachus BFV-58/ Tokai SS/ Greco TE500/ Greco EG800/ Burny RFB-70/Burny RFB-70/ Burny RFB-95
et c'est pas finit... -____-'
Les jolies Firebird !!!
20 century boy a écrit:
Classe, la vieille Dano!
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums … 705362.jpg
€piphone LQ LPJr/ Greco ss-80/ Gretsch Corvette 1960's/ Burny RTV-80
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums … 706899.jpg
Bachus BFV-58/ Tokai SS/ Greco TE500/ Greco EG800/ Burny RFB-70/Burny RFB-70/ Burny RFB-95
et c'est pas finit... -____-'
la 800gs au milieu brille de mille feux et la fb 95 fait aussi "vrai" qu une originale !!!