Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Salut à tous !
Je me suis baladé un peu sur g.com, et je suis tombé sur cette guitare. Après discussion avec le vendeur, il la ferai à 350€. Bon plan ? De plus j'ai remarqué une sorte de griffure derrière entre la tête et le manche: est-ce une fissure importante ? Enfin, elle serait de 91, les Epi de ces années sont bien MIK et non MIC n'est-ce pas ?
EDIT: Je viens d'aller voir sur quelques sites, ils semblent que le numéro de série commençant par EE désigne l'usine fabriqué, ici EE - QingDao (China). Ca serait donc une MIC et de 2008 en plus.
hautboish a écrit:
hautboish a écrit:
xavharley a écrit:
hautboish pour ta std je pense que 400€ est un bon prix ....tout depend de l etat..
mint, vais faire quelques photos, me direz votre avis les gens du club :wink:
Voilà voilà. rectificatif, elle n'est pas montée en Burny VH-1 (c'est ma smartwood qui l'est) mais en Handmade, les micros spéciaux des Bacchus Brown Oil, excellente came donc...
Alors d'après vous, combien ça vaut ça?
Dernière modification par Naabak (14-12-2013 10:51:00)
Naabak a écrit:
Salut à tous !
Je me suis baladé un peu sur g.com, et je suis tombé sur cette guitare. Après discussion avec le vendeur, il la ferai à 350€. Bon plan ? De plus j'ai remarqué une sorte de griffure derrière entre la tête et le manche: est-ce une fissure importante ? Enfin, elle serait de 91, les Epi de ces années sont bien MIK et non MIC n'est-ce pas ?
Prix honnetes. La marque ne ressemble pas à une fissure, plutot une rayure du vernis ou un reflet du flash.
pareil je dirais comme 20th CB
Par contre pour le numero de série tu as raison :
http://www.guitardaterproject.org/epiphone.aspx
Peut-être que tu pourras faire baisser le prix
Bizarre qd même.
Sur le gros plan, le "fil" du bois parait différent,
de part et d'autre de cette "rayure"
Celui de la tête, s’arrête à la rayure, sans continuer
dans le prolongement sur le manche ???
Et sur l'image entière arrière de la guitare,
le bois du manche a l'air "moucheté", mais pas la tête.
Vu le nombre d'autres guitares qu'il possède,
celle ci doit être saine
https://imageshack.com/user/hautboish
Effets d'optique ?
A voir sur place.
Dernière modification par kookoo_45 (14-12-2013 17:48:24)