Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#16 19-06-2012 23:40:04

a-wai
Hyper membre
Lieu: Toulouse
Galerie

Re: Hellfest 2012

Héhé, j'y étais aussi, surtout sur le market pour appâter le chaland avec mes amplis et quelques belles Wild Customs, mais j'ai fait quelques bons concerts quand même !
Déçu par Ozzy qui était bien en-dessous du niveau de sa presta de l'an dernier, et merde, 3/4 d'heure en moins, quoi ! Attendre Lamb Of God sous la pluie au milieu du "silence", ça le faisait pas du tout !
Par contre Trivium j'ai pris une grosse claque : j'étais juste devant la régie, avec du coup un très bon son (eh ouais, au plus près de l'ingé son, c'est là que ça sonne le mieux wink ).
Bon point aussi pour Slash qui m'a agréablement surpris, en faisant les morceaux des Guns bien mieux que les Guns eux-mêmes (enfin, Axl & Friends quoi), sans parler des autres super concerts du week-end : Machine Head, Lynyrd Skynyrd, et surtout Dropkick Murphys, juste magique et que je recommande à tous, même aux non-metalleux (d'ailleurs c'est pas du metal)

19-06-2012 23:40:04

AdSense by Google
Annonceur

#17 20-06-2012 16:09:36

megadrive
Membre digne de Rocco
Galerie

pourquoi Lynyrd Skynyrd c est du métal ??
moi j en étais resté au groupe de ma seconde jeunesse lollollol comme étant un groupe de Rock Sudiste ! qui même si les membres originaux sont pour la plupart partis dans l au delà suite à un dramatique accident d avion ...gratergrater, j'avais cru comprendre que leurs successeurs et rescapés faisaient toujours dans le graisseux du Sud .

pour les autres je ne connais pas et j irai prêté une oreille et merci pour le tuyau.big_smile

#18 20-06-2012 16:26:59

micky
Membre digne de Rocco
Lieu: Nantes
Galerie

a-wai a écrit:

Héhé, j'y étais aussi, surtout sur le market pour appâter le chaland avec mes amplis et quelques belles Wild Customs, mais j'ai fait quelques bons concerts quand même !

J'ai fait un tour (rapide) du market en fin d'aprem Dimanche mais j'ai pas vu de stand de matos sjuk , sauf le truc LAG pas terrible et des T-shirt...

a-wai a écrit:

Déçu par Ozzy qui était bien en-dessous du niveau de sa presta de l'an dernier, et merde, 3/4 d'heure en moins, quoi ! Attendre Lamb Of God sous la pluie au milieu du "silence", ça le faisait pas du tout !

Perso j'ai fait retour maison direct après Ozzy, j'ai commencé à entendre Lamb Of God quand j'arrivais à ma voiture (sympa d'ailleurs le parking à 3/4 heure de marche dans le noir avec pour seul alternative la navette 8 places à 2€lol )

a-wai a écrit:

Par contre Trivium j'ai pris une grosse claque : j'étais juste devant la régie, avec du coup un très bon son (eh ouais, au plus près de l'ingé son, c'est là que ça sonne le mieux wink ).

Je devais être trop loin pour Trivium alors, parce que j'ai surtout entendu la double pédale et le guitariste hurler hmm

Le dernier truc aussi limite c'est l'hygiène... Il y a avait des rivières qui sortaient des chiottes et une fragrance bien lourde dans l'atmosphère (un mélange fausse septique et de Mac Do acklad ). Perso il m'a fallu 1/4 d'heure avant de m’acclimater

Mais bon en fonction de la prog, je vais surement y retourner wink

Dernière modification par micky (20-06-2012 16:32:57)

Pour allumer le feu, laissez tomber Johnny, utilisez plutôt Burny lol

#19 20-06-2012 16:59:56

a-wai
Hyper membre
Lieu: Toulouse
Galerie

megadrive a écrit:

pourquoi Lynyrd Skynyrd c est du métal ??

Bah non, mais y'a toujours quelques groupes de "vieux" au hellfest wink
Ils tapent pas forcément dans le metal mais ont inspiré pas mal de métalleux (notamment toute la scène stoner dans le cas du rock sudiste wink

micky a écrit:

J'ai fait un tour (rapide) du market en fin d'aprem Dimanche mais j'ai pas vu de stand de matos sjuk , sauf le truc LAG pas terrible et des T-shirt...

Ah dommage, nous on était au milieu d'une allée vers le fond de la tente, l'avant-dernière je crois...

micky a écrit:

Le dernier truc aussi limite c'est l'hygiène... Il y a avait des rivières qui sortaient des chiottes et une fragrance bien lourde dans l'atmosphère (un mélange fausse septique et de Mac Do acklad ). Perso il m'a fallu 1/4 d'heure avant de m’acclimater

Ca c'est clair, ils ont vraiment fait les radins sur les chiottes, en plus en les mettant juste à côté de l'espace "bouffe" ! Pour le coup j'étais trop content d'avoir des chiottes à part pour les exposants, sinon j'aurai vomi plusieurs fois dans le week-end !
Ca mélangé à la bonne odeur de fumier bien campagnarde (en grande partie masquée par les effluves d'urine par hectolitres en fin de week-end, mais bien présente quand on est arrivés sur le site le jeudi !), ça donnait un cocktail très... odorant, dirons-nous ! hmm

Dernière modification par a-wai (20-06-2012 17:00:35)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr