Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Discussion fermée
merci Juge,
s'agit il bien de la LS150 vendue avec une carvin ?
lien : http://www.guitariste.com/forums/achat- … 47086.html
si c'est celle la, c'est vrai que c'est intéressant niveau tarif
seul petit problème pour moi la couleur (j'suis pas très gold top)
je suis plutot du style suivant (adresse trouvée sur le même forum de vente) :
http://cgi.ebay.com/TOKAI-LS150-MI-Japa … 3efa0aa890
sinon pour en revenir à cette guitare, la seule façon de vérifier que c'est bien une LS150 c'est de vérifier l'électronique ? (les photos demandées de l'électronique sur le site avaient ce but non ?)
Olivier a écrit:
Bonjour à tous,
Y'a-t-il une chance pour qu'il y ait de nouveau des SG Jr disponibles ?
Olivier
J'en ai une à vendre en effet, un p'tit bolide rouge.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique et qui a déjà répondu à pas mal de mes questions sur les guitares MiJ
Juste une petite question pour la route : Je suis interessé (enfin pas dans l'immédiat, pour l'instant je ne fais que me renseigner) par une Tokai MiJ, et apparement, c'est Ori qui en vend. Auriez-vous un lien vers la liste des modèles qu'il a ainsi que ses prix svp ? j'ai trouvé un topic mais il est fermé depuis bien longtemps ( http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums … 3&p=99 ) et le lien donné en dernière page n'est plus valide.
D'ailleurs je crois que c'est Ori qui fournit le magasin de guitare où je vais souvent en guitares Tokaï
Merci d'avance
Mu. a écrit:
C'est quoi une LP Deluxe déjà? Celle avec des Mini-humbucker?
Oui, un modèle sorti dans les années 70 me semble-t-il.
ouaip!
Il y a des ingénieux qui ont acheté un modèle équipé en P90 (Tokai ou Edwards) et une paire de mini-humbuckers et "hop" la tour est joué.
Mais, pour obtenir le modèle sunburst, c'est plus difficile, les répliques ne se faisant qu'en "Goldtop" la plupart du temps.
Le Juge a écrit:
Il y a des ingénieux qui ont acheté un modèle équipé en P90 (Tokai ou Edwards) et une paire de mini-humbuckers et "hop" la tour est joué.
Mais, pour obtenir le modèle sunburst, c'est plus difficile, les répliques ne se faisant qu'en "Goldtop" la plupart du temps.
Je suis con ... j'y ai même pas pensé
Yep, une Deluxe plaintop ! (désormais, je gerbe dès que j'aperçois la moindre vaguelette d'une AAA ...)
Salut,
je cherche désèspérement une tokai LS 75 Gold Top et j'aurai voulu savoir s'il était toujours possible d'en commander une via ce site.
Si oui, à quel prix et comment fait on?
Merci de votre réponse.
Bonjour. www.guitarsmadeinjapan.fr n'est pas un site de vente, juste de discussion.
Tu peux envoyer un mail à Ori, il saura surement te renseigner ( 3ième message de la première page de ce sujet, clique sur courriel à gauche dans le panneau de l'utilisateur).
Discussion fermée