Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Discussion fermée
20 century boy a écrit:
Pour ce genre de solutions il y a warmoth et quelques fabriquants qui vendent des guitares en kit.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de manche collé, et ça revient bien plus cher qu'une Tokai coréenne de série (même si la qualité est probablement au dessus, je te l'accorde)...
Ori, tu ne parles (je me trompre peut être) que des copie de chez Tokai, qu'en est-il des modèles originaux?
Il y a des chances que tu les importe aussi?
(j'en parlais avec le vendeur du magasin de musique, c'est quand même beau une Talbo chrome avec un pickguard mirroir...)
Si tu veux une Talbo, tu demandes, il y a du stock, tu l'auras peut être même avant la commande en cours
Bonjour à tous,
Je découvre le forum... A la recherche d'un LP Tokai, est-il possible d'en trouver en France en boutique ? Genre LS85 et si oui, à quel prix environ...
Merci pour votre aide
SAlut. faudrait demander à Ori, je crois qu'il y a des Tokai à Pigalle. 'me rappelle plus le nom du mag par contre.
http://www.guitarstore.fr/Tokai-Guitars … itars.aspx
sur paris
Dernière modification par karanteg (11-05-2009 21:03:07)
Bonjour je suis nouveau mais vu qu il y a pas de forum présentation... ca fera l affaire ..
Donc premièrement question pour Ori: a quel prix peu se vendre la Lc85 ? j ai vraiment flashé sur le son de cette guitare....(aussi sur le prix par rapport au gibson..)
Et en ce qui concerne les tokai MIK je possède une sg MIK achetée en angleterre (et oui) et je dois dire qu elle ne m a jamais decu, qualité comparable a la special de chez gibson...non négligeable.
En espérant être utile et merci a Ori pour cette fabuleuse initiative Tokai in France.
Bonjour à tous
tout nouveau venu, j'espère poster dans la bonne section sinon désolé
ayant fait un essai très intéressant d'une Tokai LC85 custom black le week end dernier (proposée à 1150 euros)
j'ai fait des recherches plus poussées sur Tokai (ce qui m'a amené sur ce site génial:great:) et je suis tombé sur une vidéo sur youtube :
"HIgh quality tokai model" où la gratte m'a plus que bluffé
il semble s'agir de la LS230 ou LS250
pour info j'en ai trouvée une sur ebay uk en vente à 1899L + 15L pour la livraison (en gros 2200 euros)
j'aimerais bien entendu pouvoir essayer la guitare avant de mettre une telle somme
quelqu'un a t il déjà eu l'occasion d'essayer ce modèle ?
peut-on en trouver en France et à quel prix ?
d'avance merci pour vos réponses.
Ca va être bien difficile d'en trouver une à l'essai !
merci Juge pour la réponse,
je m'en doutais un peu malheureusement vu le peu d'offres dispo sur les différents sites de vente
quelqu'un a t il un avis sur les modèles "haut de gamme" de chez tokai ?
(puis-je commander les yeux fermés ou vaut il mieux essayer avant d'acheter sachant que je vais essayer prochainement une LS 145s goldtop (avec des p90) proposée à 1450 euros et qui me semble t il est déjà pas mal niveau gamme)quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant dès l'essai réalisé
je vous mets aussi le lien vers la guitare que j'ai trouvée (je sais pas si j'ai le droit, sinon enlevez le)
http://cgi.ebay.co.uk/Tokai-Love-Rock-L … 3ef9e63e24
Ce qui me gene c'est le manque de traçabilité des modèles chez tokai. D'extérieur les modèles sont très semblables et la vraie différence (j'espère) doit etre au niveau du son, d'où mon souhait d'essai avant.
que pensez vous de cette offre ?
magasin fiable ?
bye
merci
Tu sais, déjà une LS-150 est un modèle très bien. Tu devrais voir au niveau occasion récente, ça reviendra à moins cher que de la prendre neuve.
C'est toujours mieux d'essayer avant de commander une guitare. Cependant, on est plusieurs à en acheter sans essais sur ce forum et il y a peu de déception je pense.
merci pour ces conseils,
je vais donc surveiller les occaz dans les forums au cas où...(en particulier les LS 150)
je vous tiens au courant dès l'essai de la LS145 effectué
bye
chti nono a écrit:
merci pour ces conseils,
je vais donc surveiller les occaz dans les forums au cas où...(en particulier les LS 150)
je vous tiens au courant dès l'essai de la LS145 effectué
bye
Il y a une Tokai LS150 goldtop en humbucker à vendre sur guitariste.com me semble-t-il.
Discussion fermée