Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Je regarde dans le catalogue et je vois que c'est bien une SA63-70.
C'est la SA61-90 qui a des repères "dot".
Dernière modification par Le Juge (16-03-2011 01:24:08)
micky a écrit:
Surement des Dry 82 même
Non, ce sont des "screaming".
Dernière modification par Le Juge (14-03-2011 17:59:09)
Les Dry sont monté sur les guitares haut de gamme SA59-120.
Mais de toute façon, sur la SA63-70 ou SA63-60, ce sont soit des "screaming" dans les catalogues "mint collection" de toutes les époques.
Sur les SA61-90, ce sont des "the groove" (micros que je trouve plutôt bons).
A mon avis c'est pareil qu'une SA700.
De toute façon il faut arrêter de fantasmer sur les différences entre une SA700 et une SA900, bien souvent la différence de prix vient plus des éléments montés dessus que la lutherie en elle même (mis à part le vernis).
super belle en tout cas
Bon, guitare reçue today, très belle gratte, un peu crade mais elle a un côté vintage avec un binding orangé pas mal du tout. Très légère, 3,6kg, manche assez fin très agréable et super résonnance à vide, j'en ai vu des 335 qui faisaient plonk plonk à vide. Je l'ai branchée dans un préamp Engl et bon je m'attendais pas à un miracle avec des screamin', son clair un peu aigrelet, son saturé ok sans plus, changement de micros en perspective, ça vaut le coup, la lutherie est de qualité. Elle est de 87 avec une étiquette "super real project", c'est une mint collection avec le O ouvert. J'oubliais, derrière la tête il y a une étiquette "700". Beaucoup de potentiel et à mon avis imparable après le changement de l'electronique et des micros.