Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Oh il est à marseille c'est moi qui vais en profiter de cette super affaire
billy_lost a écrit:
Soulboogaloo a écrit:
mais, euh, puisque le monsieur il te dit "prix en dessous de sa valeur réelle"... il ne va pas mentir, quand même!
Ben voui, c'est pour cette raison que c'est un mauvais plan... pour lui. Récemment, alors que nous parlions de la cote montante des MIJ, un ami qui a passé la soixantaine me disait "elles sont sympas ces guitares japonaises, mais il ne faut pas exagérer, les gens qui achetaient ces marques quand nous étions jeunes le faisaient parce qu'il n'avaient pas les moyens de se payer les américaines".
Et encore les moyens maintenant lorsque tu vois le prix des américaines originales.
Pendant qu'on y est...
Epiphone es335
Il est allé jusqu'à même enlever les repères alors
C'est pas thebeatles? Il écrit un peu dans le même style...
C'est rédigé comme si c'était tiré directement du traducteur Google. Quoique le phrasé me fait aussi penser à quelqu'un qui a arpenté ce forum par le passé ...
Dernière modification par Izzy11 (18-03-2011 21:57:23)
Gagné pour l'auteur de la vente , je l'ai reconnu à son phrasé légendaire ! L'annonce est aussi ici.
dommage j'ai dettes a payer
ah oui, pas de doute, c'est bien lui...
Quelqu'un se dévoue pour lui demander d'expliquer la magie des repères à géométrie variable?
ton intervention sobre sur son post est impayable rfm
Dernière modification par superchouf (18-03-2011 22:59:00)
Ha ok, il a 2 epiphone rouges, la deuxième est par terre sur la première photo. Pas très clair quand même.
Dernière modification par 20 century boy (19-03-2011 07:06:46)