Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#76 20-11-2012 21:32:30

talou
Membre digne de Rocco
Lieu: Paris
Site web  Galerie

Re: Epiphone Wilshire, Coronet and Crestwood Reissue

bravo, belle acquisition . have fun

20-11-2012 21:32:30

AdSense by Google
Annonceur

#77 22-11-2012 21:02:00

CooKieS
Membre hors norme
Galerie

Le Juge a écrit:

CooKieS a écrit:

Je pensais que tu l'avais topée chez cactus shop? En tout cas ils n'en ont plus. big_smile

Exact, c'est bien là-bas que je l'ai eu, le responsable m'a dit que pour en avoir une blanche, ça serait assez difficile et qu'il n'en commanderait sans doute pas d'autres (vu que c'est une série limitée).

Tu parles, il se la garde pour lui j'en suis sûr. lol

#78 23-11-2012 00:54:25

Le Juge
Administrateur
Lieu: Le Mans
Galerie

CooKieS a écrit:

Le Juge a écrit:

CooKieS a écrit:

Je pensais que tu l'avais topée chez cactus shop? En tout cas ils n'en ont plus. big_smile

Exact, c'est bien là-bas que je l'ai eu, le responsable m'a dit que pour en avoir une blanche, ça serait assez difficile et qu'il n'en commanderait sans doute pas d'autres (vu que c'est une série limitée).

Tu parles, il se la garde pour lui j'en suis sûr. lol

va Ca, je n'en sais rien mais ce magasin vend beaucoup en quantité apparemment et €piphone avait l'air très vague sur les délais pour obtenir la blanche.

Bon, vu que la gratte mais plait bien au niveau de la prise en main, du vernis et du feeling en général, je crois qu'elle mérite bien des "skatterbrane" pour avoir un son plus insicif comme une €pi de la grande époque doit avoir. lol

[hs]Je suis allé voir les 65 amps, ça donne envie ! Ca fait plusieurs mois que j'ai envie de changer de tête d'ampli pour jouer en groupe, j'avais flashé sur la Tone king metropolitan mais la 65 amps Monterey HP avec ces 4 6V6 en puissance ne me déplairait pas non plus ![/hs]

It's easier to play air guitar rather than playing guitar on air.

Follow and listen to my band on facebook, on instagram and youtube

#79 26-11-2012 12:24:05

CooKieS
Membre hors norme
Galerie

Regarde sur ebay europe pour les 65 amps...tu peux faire une affaire (en 220V) même si ce sera tjrs plus cher que les occaz aux states (110V! sad) !

Skatterbrane?! carrément, tu dois bcp l'aimer l'indonésienne. big_smile Bon quand tu m'as dit 44mm au sillet j'ai laissé tombé, je trouvais déjà les 43mm de mon ex Olympic bien larges. rodnar

#80 26-11-2012 18:12:06

Le Juge
Administrateur
Galerie

va Oui, 43,5/44 mm, c'est un manche assez large en effet.

Concernant la Crestwood, je pense que la lutherie mérite vraiment d'avoir des micros qui répliquent les originaux. Ca va te paraitre étonnant mais la qualité est vraiment bonne, même comparé à une mij comme ma Burny SG Jr ou LP Jr (pour te situer le niveau de qualité).

J'espère pour toi qu'ils sortiront la Coronet avec le manche étroit (et pas trop chère et avec une bonne lutherie) ! wink

Concernant les 65 Amps, je regarde des vidéos depuis deux jours, c'est super tentant le Empire ou le Monterey ! Même si comme je te disais, ça me fait un peu peur les 20w, j'aurais préféré plus 30/40w.
Il faut vraiment que j'essaye ce matos là.

J'ai vu aussi la Divided by 13 FTR37  qui m'a l'air dans ce que j'aimerai avoir, ainsi que le Tone King Metropolitan (le mec qui a des goûts de luxe). lol

#81 26-11-2012 18:29:44

micky
Membre digne de Rocco
Lieu: Nantes
Galerie

Sinon demande direct un ampli à Awai wink

Pour allumer le feu, laissez tomber Johnny, utilisez plutôt Burny lol

#82 26-11-2012 19:41:32

Le Juge
Administrateur
Galerie

micky a écrit:

Sinon demande direct un ampli à Awai wink

C'est pas bête, en effet mais je crois que je vais essayer déjà un 65 amps. J'ai vraiment craqué dessus ! big_smile

#83 26-11-2012 21:21:27

karanteg
Hyper membre
Galerie

Je te dirais bien de venir a Troyes, il y a un passionné qui fait rentrer du matos de ouf, j'ai déjà
essayé du 65 Amp, plusieurs divided, Carr. Je n'y vais pas souvent je crains le gas aigu et ça
ne va pas arranger le portefeuille.
http://www.lasourisplate.com/  cool

#84 06-12-2012 23:18:33

Le Juge
Administrateur
Galerie

big_smile €piphone Crestwood Reissue powered by Skatterbrane ! tummenupp

Autant j'aimais déjà cette guitare avec ses micros d'origine, autant avec les mini-HB Skatterbrane, on retrouve vraiment le grain des micros originaux, c'est tout simplement excellent ! tongue

#85 07-12-2012 07:56:02

superchouf
Membre digne de Rocco
Site web  Galerie

j'avoue regarder aussi cet assemblage car a force de nous montrer vos vieilles merveilles, l'envie est bien la maintenant...  rodnar (j'ai suivi la vente de la tienne en espérant un miracle, mais il n'est pas venu lol)
Par contre les skatterbrane ils ont l'air de couter un rein ? (edit : ah ca y est j'ai trouvé 295$)

Dernière modification par superchouf (07-12-2012 07:59:55)

#86 07-12-2012 10:41:30

CooKieS
Membre hors norme
Galerie

superchouf a écrit:

j'avoue regarder aussi cet assemblage car a force de nous montrer vos vieilles merveilles, l'envie est bien la maintenant...  rodnar (j'ai suivi la vente de la tienne en espérant un miracle, mais il n'est pas venu lol)
Par contre les skatterbrane ils ont l'air de couter un rein ? (edit : ah ca y est j'ai trouvé 295$)

Je vais ptet vendre ma Crestwood dans les semaines à venir, je ne joue plus trop et mon groupe va sur sa fin...je te tiens au jus si tu veux. wink

#87 07-12-2012 11:25:45

superchouf
Membre digne de Rocco
Site web  Galerie

si c'est celle à laquelle je pense,... c'est juste exactement celles que j'aime mais la tout de suite je pensais plus à la copie "à pas cher" dans mon budget lol

Ah moins que toi tu ne reves d'un vox ac30 fin60's (... vu que je vais le mettre en vente sous peu car la négociation avec "moi meme" est pratiquement terminée wink ) ou qu'il soit vendu d'ici la.

Enfin oui tiens moi au courant, je veux bien merci.

#88 07-12-2012 12:17:28

20 century boy
Administrateur
Galerie

CooKieS a écrit:

superchouf a écrit:

Je vais ptet vendre ma Crestwood dans les semaines à venir, je ne joue plus trop et mon groupe va sur sa fin...je te tiens au jus si tu veux. wink

Dans la vie il y a des moments où on joue plus que d'autres. Tu n'as pas peur de la revendre et de regretter plus tard quand tu formera le "cookies all star band"?

Un jour j'ai vendu une basse comme ça, après j'ai regretté et quand j'ai voulu rachetter la même, elle avait quadruplé de prix... lol

Nankurunai sa

#89 07-12-2012 20:06:08

Le Juge
Administrateur
Galerie

superchouf a écrit:

Je me suis arrangé pour les payer moins chers. wink

#90 07-12-2012 20:08:14

Le Juge
Administrateur
Galerie

CooKieS a écrit:

superchouf a écrit:

va Tu ris ? Garde là ! T'es dingue ! sjuk
Même si tu ne joues plus en groupe, tu peux toujours avoir le plaisir de jouer à la maison.
Bon, si tu la vends, tu penses à moi. big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr