Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
J'avoue sans honte ma grande ignorance, je ne connaissais pas du tout, je me suis d'abord demandé s'il s'agissait de Johnny Alliday, et en fait, il lui ressemble pas tant que ça!
Blague à part, belle découverte, merci, j'adore son son !
Au passage, c'est quoi, sa gratte? Elle est superbe!
[edit] : pour sa gratte, j'ai trouvé, il suffisait de lire l'article, quoi... http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/F … ny-a-0217/
Dernière modification par Soulboogaloo (10-03-2010 14:15:21)
Je suis un fan inconditionnel de Johnny A. En fait, c'est d'abord son modele signature chez Gibson qui m'a intrigue, puis j'ai recherche le bonhomme et je suis tombe amoureux !
Je trouve qu'il a un phrase et une dynamique monstrueux. Si je devais juste faire une critique (histoire de pinailler), c'est que j'aimerais bien un ou deux morceaux chantes dans ses albums. Tout instrumental, ca finit par faire juste un poil "too much".
GASpanic, j'aime bien ta signature, ça vient d'où?
20 century boy a écrit:
GASpanic, j'aime bien ta signature, ça vient d'où?
C'est sur le blog d'une Americaine dont le mari (Anglais) parle dans son sommeil ! Elle enregistre tout ce qu'il dit et elle transcrit ca le matin !
C'est la !
merci pour ce lien, il y a des perles!
J'aimerais être aussi interressant eveillé que lui endormi...
Dernière modification par 20 century boy (10-03-2010 15:52:43)
megadrive a écrit:
oui Johnny A c est pas mal mais franchement pour moi un Robben Ford en beaucoup moins bien.
j aime bien son titre Oh Yeah si je me souviens bien
Robben ford je l ai vue deux fois et a chaque fois la claque !!! une fois la plus grosse claque c était sont bassiste !!! énorme !!!
a+
tiwouaf a écrit:
megadrive a écrit:
oui Johnny A c est pas mal mais franchement pour moi un Robben Ford en beaucoup moins bien.
j aime bien son titre Oh Yeah si je me souviens bienRobben ford je l ai vue deux fois et a chaque fois la claque !!! une fois la plus grosse claque c était sont bassiste !!! énorme !!!
a+
intentionnelle ou fortuite ???
Je déterre un peu le sujet mais je découvre et je trouve vraiment ça excellent!
Merci GASpanic
Ouais, ça nous change des histoires de Johnny Allité et du Docteur Kisselajoue.