Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#16 21-01-2010 13:25:17

CooKieS
Membre hors norme
Galerie

Re: Arnaqueur sur MIJ?!

Allez, tjrs pas de news, ne laissons pas couler ce genre de topic! big_smile

21-01-2010 13:25:17

AdSense by Google
Annonceur

#17 21-01-2010 14:22:07

dastorg
Hyper membre
Galerie

C'est à cause de mecs comme ça que je préfère le système Paypal. J'ai eu un problème avec un ordi mac commandé sur la baie, il ne s'allumait  pas et pourtant bien emballé. Le mec bien sûr m'a sorti l'habituel "je comprends pas, il marchait parfaitement et bla bla bla...". Après cela il a fait le mort et ne répondait plus à mes messages. J'ai balancé un litige et un mois plus tard j'ai été remboursé, mais si j'avais du compter sur le mec, j'en aurais été pour mes frais, et là rien à faire si ce n'est aller frapper à sa porte...

#18 27-01-2010 18:58:51

CooKieS
Membre hors norme
Galerie

Merci du soutien...tjrs rien, p-e lui est-il arrivé qqch?

#19 27-01-2010 22:53:04

finyan
Membre digne de Rocco
Galerie

Je sais pas... c'est vrai que c'est un peu inquietant, je n'ai pas de réponse non plus... La derniere réponse en date date du 05 Décembre...

#20 03-02-2010 21:50:40

CooKieS
Membre hors norme
Galerie

15 décembre pour moi, je viens de le relancer pour la enième fois, advienne que pourra!

#21 04-02-2010 10:04:25

Rfm
Membre digne de Rocco
Galerie

Il me semble que Koala a fait affaire avec lui récemment, si j'en crois ce sujet.

On a long enough time line, everyone's survival rate drops to zero.

Read the Fucking Manual

#22 04-02-2010 11:23:22

Koala
Hyper membre
Galerie

oui en effet j'ai fait une fois un échange avec ce Luffy08 alias Thibault C****, en effet ça c'est mal passé, en fait comme déjà j'ai pas trop confiance, j'avais demandé de faire un contrat d'échange, je lui ai dit que sans contrat je ne ferais aucun échange avec lui, donc il a accepté. Sur le contrat je lui ai demandé de remplir ses coordonnées, l'objet de l'échange, date de livraison précise et signature (je fait toujours ce genre de contrat depuis que j'ai eu des problèmes avec des gens malhonnêtes sur le net). Bon ensuite je lui envois la guitare le jour indiqué sur le contrat, pour lui prouver je lui scanne et je lui envois le reçu avec le numéro de suivi.
Lui me dit "ok moi aussi c'est bon de mon coté je l'ai posté cette après midi" je lui ai alors demander le numéro de suivi il m'a répondu :
"je l'ai posté avant d'aller au taff mais j'ai laissé le bordereau dans la boite a gant de la voiture, je quitte a 6h, donc je te l'envoi vers 7h "le soir aucune nouvelle, je l'appelle il répond pas au tél

mercredi je redemande le numéro de suivi, il me répond :
"Il faut que je repasse chez ma copine pour prendre le bordereau en photo. je ferai ca direct âpres le boulot "
le soir toujours rien

jeudi je redemande encore, il me répond :
"Hello !J'arrive pas a dégoter un appareil pour photographié le bordereau.
De toute façon ca devrai arrivé demain "

Le lendemain toujours rien, j’attends j’essaye de le joindre sur son portable il ne réponds pas, puis j’attends encore une semaine, toujours rien, je lui menace de porter plainte à la gendarmerie, là toujours rien

Enfin je décide de rechercher son tel fixe dans les pages blanches Thibaut C**** à Sedan, je tombe sur un numéro, j’appelle là je tombe sur sa mère, je lui explique, elle me dit ok je lui en parlerais, ensuite 2 jours plus tard je reçois enfin la guitare qui soit disant était parfaitement réglée mais le manche est pas vraiment droit, ça frise et je dois l’emmener chez le luthier au final alors que la mienne était parfaitement réglée

Donc je ne ferais plus jamais affaire avec ce gars, je pense que si je n’avais pas appelé sa mère jamais il ne m’aurais envoyé la guitare. Puis il m’a volontairement menti en me disant l’avoir envoyé le même jour que moi, il n’a pas respecté le contrat, il s’est foutu de ma gueule, il ne répond pas au tel quand il voyait mon numéro s’affichait sur son portable, bref je le déconseille fortement !!!

Dernière modification par Koala (04-02-2010 11:23:57)

#23 04-02-2010 11:35:59

micky
Membre digne de Rocco
Lieu: Nantes
Galerie

Ca donne envie de faire affaire avec lui c'est clair  yikes

Pour allumer le feu, laissez tomber Johnny, utilisez plutôt Burny lol

#24 04-02-2010 20:05:39

Le Juge
Administrateur
Lieu: Le Mans
Galerie

Heum par contre, si vous voulez filer le nom où quelques autres informations sur une personne, c'est en privé que ça doit se faire, merci. va

It's easier to play air guitar rather than playing guitar on air.

Follow and listen to my band on facebook, on instagram and youtube

#25 04-02-2010 20:41:29

CooKieS
Membre hors norme
Galerie

Ha tiens le coup du numéro de suivi laissé dans la boite à gant de la caisse il me l'a aussi fait!!! va

Mais quel sale type, tu veux bien me filer le num de sa mère par mail Koala histoire qu'on discute un peu...big_smile

#26 04-02-2010 23:27:43

Edgeofkay
Membre digne de Rocco
Lieu: Montrouge
Galerie

Oui, en privé Votre Honneur, mais pour Finyan, ce serait sympa de lui filer un coup de main... Sedan, ce n'est pas si grand, des Thibault C****, ça ne doit pas courir les rues !
Allez, un up mijien pour Finyan

Dernière modification par Edgeofkay (04-02-2010 23:28:09)

Eko Power !

#27 05-02-2010 01:31:51

Le Juge
Administrateur
Lieu: Le Mans
Galerie

Disons qu'ici, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire un lynchage. Je pense que tout ça peut se régler en privé, entre adultes responsables et sans débordements. hmm

It's easier to play air guitar rather than playing guitar on air.

Follow and listen to my band on facebook, on instagram and youtube

#28 05-02-2010 01:53:48

finyan
Membre digne de Rocco
Galerie

Merci du soutiens Edge! En fait, pour l'instant je ne lui ai pas vraiment mis une grosse pression, un petit mail par ci par là parce que j'ai toujours eu des echange sympa avec lui, et il a ete honnete avec moi, mais là je vais passer à la vitesse supérieur... (coup de fil, etc...)
Je vous tiendrais au courant  wink

#29 05-02-2010 14:33:16

Rfm
Membre digne de Rocco
Galerie

CooKieS a écrit:

Mais quel sale type, tu veux bien me filer le num de sa mère par mail Koala histoire qu'on discute un peu...big_smile

J'espère que ça ne débouchera pas sur un plan à la Norman Bates... va

On a long enough time line, everyone's survival rate drops to zero.

Read the Fucking Manual

#30 05-02-2010 14:36:37

Soulboogaloo
Administrateur
Galerie

J'espère que ça ne débouchera pas sur un plan à la Norman Bates...

Tu veux dire qu'en fait, c'est pas vraiment sa mère, que Koala avait eu au tél ?lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr