Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
C'est à cause de mecs comme ça que je préfère le système Paypal. J'ai eu un problème avec un ordi mac commandé sur la baie, il ne s'allumait pas et pourtant bien emballé. Le mec bien sûr m'a sorti l'habituel "je comprends pas, il marchait parfaitement et bla bla bla...". Après cela il a fait le mort et ne répondait plus à mes messages. J'ai balancé un litige et un mois plus tard j'ai été remboursé, mais si j'avais du compter sur le mec, j'en aurais été pour mes frais, et là rien à faire si ce n'est aller frapper à sa porte...
oui en effet j'ai fait une fois un échange avec ce Luffy08 alias Thibault C****, en effet ça c'est mal passé, en fait comme déjà j'ai pas trop confiance, j'avais demandé de faire un contrat d'échange, je lui ai dit que sans contrat je ne ferais aucun échange avec lui, donc il a accepté. Sur le contrat je lui ai demandé de remplir ses coordonnées, l'objet de l'échange, date de livraison précise et signature (je fait toujours ce genre de contrat depuis que j'ai eu des problèmes avec des gens malhonnêtes sur le net). Bon ensuite je lui envois la guitare le jour indiqué sur le contrat, pour lui prouver je lui scanne et je lui envois le reçu avec le numéro de suivi.
Lui me dit "ok moi aussi c'est bon de mon coté je l'ai posté cette après midi" je lui ai alors demander le numéro de suivi il m'a répondu :
"je l'ai posté avant d'aller au taff mais j'ai laissé le bordereau dans la boite a gant de la voiture, je quitte a 6h, donc je te l'envoi vers 7h "le soir aucune nouvelle, je l'appelle il répond pas au tél
mercredi je redemande le numéro de suivi, il me répond :
"Il faut que je repasse chez ma copine pour prendre le bordereau en photo. je ferai ca direct âpres le boulot "
le soir toujours rien
jeudi je redemande encore, il me répond :
"Hello !J'arrive pas a dégoter un appareil pour photographié le bordereau.
De toute façon ca devrai arrivé demain "
Le lendemain toujours rien, j’attends j’essaye de le joindre sur son portable il ne réponds pas, puis j’attends encore une semaine, toujours rien, je lui menace de porter plainte à la gendarmerie, là toujours rien
Enfin je décide de rechercher son tel fixe dans les pages blanches Thibaut C**** à Sedan, je tombe sur un numéro, j’appelle là je tombe sur sa mère, je lui explique, elle me dit ok je lui en parlerais, ensuite 2 jours plus tard je reçois enfin la guitare qui soit disant était parfaitement réglée mais le manche est pas vraiment droit, ça frise et je dois l’emmener chez le luthier au final alors que la mienne était parfaitement réglée
Donc je ne ferais plus jamais affaire avec ce gars, je pense que si je n’avais pas appelé sa mère jamais il ne m’aurais envoyé la guitare. Puis il m’a volontairement menti en me disant l’avoir envoyé le même jour que moi, il n’a pas respecté le contrat, il s’est foutu de ma gueule, il ne répond pas au tel quand il voyait mon numéro s’affichait sur son portable, bref je le déconseille fortement !!!
Dernière modification par Koala (04-02-2010 11:23:57)
Heum par contre, si vous voulez filer le nom où quelques autres informations sur une personne, c'est en privé que ça doit se faire, merci.
Ha tiens le coup du numéro de suivi laissé dans la boite à gant de la caisse il me l'a aussi fait!!!
Mais quel sale type, tu veux bien me filer le num de sa mère par mail Koala histoire qu'on discute un peu...
Oui, en privé Votre Honneur, mais pour Finyan, ce serait sympa de lui filer un coup de main... Sedan, ce n'est pas si grand, des Thibault C****, ça ne doit pas courir les rues !
Allez, un up mijien pour Finyan
Dernière modification par Edgeofkay (04-02-2010 23:28:09)
Disons qu'ici, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire un lynchage. Je pense que tout ça peut se régler en privé, entre adultes responsables et sans débordements.
Merci du soutiens Edge! En fait, pour l'instant je ne lui ai pas vraiment mis une grosse pression, un petit mail par ci par là parce que j'ai toujours eu des echange sympa avec lui, et il a ete honnete avec moi, mais là je vais passer à la vitesse supérieur... (coup de fil, etc...)
Je vous tiendrais au courant
CooKieS a écrit:
Mais quel sale type, tu veux bien me filer le num de sa mère par mail Koala histoire qu'on discute un peu...
J'espère que ça ne débouchera pas sur un plan à la Norman Bates...
J'espère que ça ne débouchera pas sur un plan à la Norman Bates...
Tu veux dire qu'en fait, c'est pas vraiment sa mère, que Koala avait eu au tél ?