Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
salut , number 2 de retour :
sunburst 3 ton , vernis nitro
a+
Dernière modification par tiwouaf (12-06-2013 13:50:41)
Du coup ça devient une couleur originale pour une aquarius c'est sympa
Tu l'as fait faire ou c'est du diy?
Aprés avoir laissé la mienne des mois et des mois dans son case (pas fan du manche érable avec des humbuckers), je lui ai mis des trinity/binity de chez spcustom et du coup elle me sers de télé like
Tu lui mets quoi comme micro déja?
Dernière modification par superchouf (12-06-2013 19:35:14)
salut , elle a été faite par des luthier qui bossent chez Lag , c est vraiment bien fait , rien a dire.
pour les micro c'est un set de van zandt blues, je l avais monté sur la blackmore mais je viens de la remettre d origine avec un set de seymour SSL4, les van zandt sont vraiment bon , j ai un set de texas spécial sur une strat et c est quand même différent , plus précis , très équilibré , un vraiment bon set
Bon prochaine étape finir le pickguard et monter tout ça
A+
lapaju a écrit:
C'est qui tes luthiers ?
Je ne suis pas très loin de Bédarieux et ça pourrait m'intéresser.
je n en connais qu'un , je vais quand même lui demander avant de filer sont email , lui a fait le fondur et le verni nitro , l autre a fait le sunburst. Qu est ce que tu as a faire exactement que je lui en parle.
a+
salut , bon grosse hésitation au niveau du pickguard , soit je part sur une forme stratoïde :
soit la forme originale :
a votre avis ????
a+
Sans hésiter l'original ! Tendre vers un design connu sans pouvoir de toute façon l'approcher est une erreur esthétique à mon avis. Cela donne à la guitare un coté "copie chinoise"
De plus le pickguard original a vraiment une forme originale agréable je trouve...
salut , ok mais ça rend très différent avec trois simples :
elle a été transformée et a la base était comme la mienne avec deux doubles
d origine avec des simple c est la série AS et le pickguard est plus stratoïde:
alors , toujours OK ?
salut , dernière question : triply ou pas (comme l original)
A+