Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Bonjour à tous ,
Les tokai limited edition made in China sont arrivées.
108 pièces en tout et pour tout pour cette année 2009.
Différences principales avec les autres tokai made in china:
- Tête open book originale
- micros upgradés choisis de concert entre nous et Tokai
- choix de l'usine de production de Tokai avec un contrôle strict (j'avais vu quelques aberrations sur certaines Tokai sorties de certaines usines...)
- Limited Edition apposé sur chaque guitare.
Plusieurs modèles comme vous le verrez sur le catalogue que je ne vais pas tarder à mettre en pièce jointe: Les paul Custom, Les Paul standard, Explorer, Firebird, Thunderbird et meme une basse violon...
CATA TOKAI A TELECHARGER
Merci Ori pour le catalogue
Tres mignon tout ça, en fonction du prix il y aurait (malheureusement !) 2/3 modeles qui m'interesseraient, vil tentateur
Je suppose que tu les a testées maintenant. quel est ton ressenti sur la jouabilité, les sonorités etc... ?
Sinon, petite question sur les micros : quelles differences avec les MK3 traditionnels ? en particulier sur la LP Goldtop en P90's ?
Edit : L'Explorer blanche en Korina est très chouette tu fais des prix si on en prend 2
Dernière modification par sixstringslover (12-08-2009 09:35:30)
Belle initiative pour les petits budgets (surtout avec des modèles pas courants).
pour les micros on va dire qu'il sont beaucoup moins "Chinoi-isées".
Y a vraiment un grain , ya vraiment un style, ce ne sont pas juste des aimants qui font du bruit...
Même chose pour les p90, on n'est pas loin des Japonais (attention j'ai pas dit que c'est pareil j'ai dit c'est pas loin!!!)
Merci le juge, on a essayé de faire un peu de tout , et on continuera a axer sur des modèle un peu différents parce que c'est le jeu aussi.
Je me laisserais bien tenter par une SG
Des versions "gauchers" disponibles ???
On va finir par croire que tu les offres si tu donnes pas les prix
Des guitares en bois contres des chèques en bois... le monde est bien fait.
Ori a écrit:
Mais je les offre!!!!!
Contre des chèques....
oui, ok, mais contre des chèques de combien ?
Pour la LP GT en P90's notamment