Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
sublime la Leopard !!
C'est la LP que j'ai du payer la moins chère en mij mais j'adore la jouer et elle sonne vraiment.
Sympa même si ce modèle là date plutôt de la fin des 70's et a des spécifications différentes de la mienne.
Greg L. a écrit:
J'avais la même ... et le plus gros reproche que j'avais à lui faire, c'est son talon pas pratique du tout !!!
Je crois que c'est la critique ergonomique principale que l'on peut reprocher aux Les Paul en général.
Tu avais la même que la mienne ou que celle montrée dans les messages avant ? Les spécification sont différentes en 1981, le manche notamment (en une pièce au lieu de trois) et le corps qui n'est plus pancake sur la mienne.
Je pense qu'il parle du talon de la Leopard de Salsa, qui est effectivement un peu spécial.
c'est vrai qu'il a l'air assez épais...
Y a celle là sur Rakuten http://item.rakuten.co.jp/g-shop/20150327-01 ....
C'est le même modèle que la tienne le Juge ?
J'étais partis a la base sur la LS600 mais j'suis tombé la dessus.
Ça vaut le coup où pas?
Au cas où je commande directe chez eux où passe quand même par Nico?
CDLT
Tony
Dernière modification par 600mostro (22-08-2015 10:39:08)
C'est une LS800, modèle avec veener top pour la table flammée. Par contre, si elle est de 1980, donc le manche risque d'être en trois pièces d'érable. Il n'y qu'en 1981 qu'elles sont tout acajou.
Il faudrait avoir des photos détaillées du manche pour voir.
Le Juge a écrit:
C'est une LS800, modèle avec veener top pour la table flammée. Par contre, si elle est de 1980, donc le manche risque d'être en trois pièces d'érable. Il n'y qu'en 1981 qu'elles sont out acajou.
Il faudrait avoir des photos détaillées du manche pour voir.
Ils disent dans le texte qu'elle a un corps "pancake" et un manche acajou.
GASpanic a écrit:
Le Juge a écrit:
C'est une LS800, modèle avec veener top pour la table flammée. Par contre, si elle est de 1980, donc le manche risque d'être en trois pièces d'érable. Il n'y qu'en 1981 qu'elles sont out acajou.
Il faudrait avoir des photos détaillées du manche pour voir.Ils disent dans le texte qu'elle a un corps "pancake" et un manche acajou.
C'est possible, il y a des modèles de transition, il faut voir sur les photos si le manche est en trois pièces ou non.
c'est moi ou il y a un talon rapporté sur le manche?
Non, elle l'a. Et le corps est en pancake.
Sur la mienne, il y a le talon rapporté aussi et un corps en deux pièces centrées.