Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
http://www.guitariste.com/forums/achat- … 24658.html
Pas de 1985, plutot 1987 ou après, le truss rod cover à ailettes et le diamant Burny de la fin des 80's. On voit les cablage gris des micro VH1- ceramique des dernières Burny. UNe RLC_60 vu les condos.
Dernière modification par 20 century boy (19-02-2009 13:46:23)
Et dire que chez Guitarcraft, il y en a deux "Black Beauty" en ce moment, une à 2 micros à 35000 Yen et une à trois micros à 40000 Yen.
Elles ont l'air quasi neuve et ça reviendrait à respectivement 550€ et 600€ ttc.
"quasi neuves"? chez guitarcraft? C'est louche!
Dernière modification par 20 century boy (19-02-2009 13:45:31)
20 century boy a écrit:
"quasi neuves"? che guitarcraft? C'est louche!
Oui.
Elles ont "l'air" d'avoir peu servi, à vérifier avec des photos détaillées. J'ai jamais acheté chez eux.
Par contre il y a une ObG à 42000Yen, j'ai vite compris pourquoi, le manche a été cassé et réparé.
Mais ça j'en ai jamais douté qu'elle puisse sonner, j'en ai assez pour le savoir , c'est juste qu'à 750€, elle a peu de chance de partir vite, et qu'à mon avis c'est plus 600€ que ça doit se monnayer (sinon ça va devenir n'importe quoi le prix de certaines mij ).
et que de toute façon, elle n'est pas de 85.
Dernière modification par 20 century boy (19-02-2009 19:21:31)
QUe pensez vous des prix? J'ai l'impression que le matos est vendu plus cher sur les forum que sur zikinf ou ebay, non?
En ce moment, je guette un peu les boss sd-1 (et certaines MXR), franchement, les occases sont quasi au prix du neuf, des fois plus cher... je parles pas des MIJ hein, la boss de base... y en a qui se tripotent! non?
Dernière modification par 20 century boy (27-02-2009 10:05:33)
pareil, en ce moment, les prix sont limites proches du neuf... (d'ailleurs faut que je vire mon tremolo EHX de ma vente, je me suis basé sur les derniers prix G.com, et il est au meme prix que le neuf
tetsuo_fr a écrit:
pareil, en ce moment, les prix sont limites proches du neuf...
Faudrait peut-être leur signaler que c'est la crise...
Il y a aussi des bonnes occas. Genre j'ai failli craquer pour une LAG Rockline française à 350€. J’ai également trouvé le trademark sur g.com à un tarif raisonnable.
Bref, il faut surtout faire le tri (comme sur Zikinf, ebay, le bon coin...)
"Si ti vi vendre, ti bisses ton prix" Proverbe marocain.
micky a écrit:
Il y a aussi des bonnes occas.
Oui, j'ai finis par trouver mon bonheur à prix vraiment correcte sur le forum ( une sd-1) mais en comparant, les prix sur audiofanzine sont vraiment plus correctes que sur g.com...
Une Edwards LP junior DC à 400 €
http://www.guitariste.com/forums/achat- … 27331.html