Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
GASpanic a écrit:
The Beatles a écrit:
Pas mal du tout !
Bon, y'a encore du boulot au niveau de polices et tout, mais j'aime bien le cote clair-obscur.
Pareil, 'aime beaucoup!
A travailler au niveau de la qualité d'affichage par contre
j'aime bien la LP avec la forêt de bambous...
ca fait très "Guitares MIJ dans la jungle"!
non mais sans dec, il faudrait rappeler le drapeau japonais, avec un gros rond rouge, ca reste le symbole le plus évocateur du Japon non?
ou alors, exemple : prendre une LP custom blanche, et peindre un rond rouge sous Photoshop dessus (qui respecte la perspective)
Bon, je vais aussi m'y mettre pour pondre un truc, mais vu que je vais devoir le faire au boulo en cachette ca va prendre un peu de temps, mais le challenge est là
A une époque Glouis devait nous enf aire une aussi..
Oooh pinaize! 20CB, tu as une de ces mémoires
C'est vrai, il faut que je m'y remette... J'avais déjà fait qq propositions, de mémoire, il faut que je remette la main dessus!
Ca ne doit pas être bien difficile de mettre dans la même image, un soleil levant, une geisha, dragon ball z et une guitare.
bon alors pour rebondir, ne pourrait-on pas en mettre plusieures en rotation aléatoire?
j'aime bien celle ci:
et celle ci:
J'aime bien aussi celle de thebeatles sur la page d'avant mais là ça va être délicat pour la mettre...
Dernière modification par 20 century boy (01-07-2011 17:14:45)
20 century boy a écrit:
J'aime bien aussi celle de thebeatles sur la page d'avant mais là ça va être délicat pour la mettre...
Bah on peut demander des droits d'auteur
Cosmitron pourrait peut être nous bricoler quelque chose de sympatoch (genre avec une jolie photo de Ravelle JPC)
micky a écrit:
Cosmitron pourrait peut être nous bricoler quelque chose de sympatoch
Pourquoi pas mais on l'a pas vu dans le coin depuis 1974. Mais je trouve qu'il y a déjà des trucs sympas dans lesquels on peut piocher.