Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Salut à tous,
certains ont parlé d'une certaine lascitude vis à vis de la banniere actuelle. Je suis pret à me remettre au travail, je créé ce topic pour avoir des pistes de travail Qu'aimeriez-vous changer, le logo, le lettrage, l'image, les couleurs, etc.....
je me propose parce que suite à l'absence de Merlin, ma banniere a été retenu mais evidemment tout le monde peut proposer son projet je laisse à l'équipe d'administration la liberté de choisir selon ses criteres
parcontre je n'ai pas compris ça
20 century boy a écrit:
Voir disparaitre la vilaine banière MIJ, en plus honteusement pompée sur celle d'un autre site.
C'était quoi ta bannière?
Je vous soumets un petit bricolage que j'ai fait sous photoshop avec des bambous et une photo de la LS-200 à Canta (je suis d'accord on ne voit pas du tout les textes )
Avis aux professionnels de l'infographie, pour l'amélioration (si ça motive les troupes bien sur ).
Dernière modification par micky (10-09-2008 20:14:38)
A une époque Glouis devait nous enf aire une aussi...
lapaju a écrit:
C'est moins pire effectivement
Tu sais, j'ai fait ça pour m'amuser. J'attends les propositions des professionnels
CooKieS a écrit:
Oui, petite correction cependant c'est 'guitars' et non 'guitar'
Ouaip j'ai aussi oublié francophone
Sympa ta version Beatles (le "made in japan", il ressemble à celui de l'album de Deep Purple
)
Dernière modification par micky (11-09-2008 11:04:38)
The Beatles a écrit:
Pas mal du tout !
Bon, y'a encore du boulot au niveau de polices et tout, mais j'aime bien le cote clair-obscur.