Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Louis A a écrit:
c'est dur de tenter de se faire sa propre gratte ou avec un peu d'adresse et les outils nécessaires on peut y arriver ? Ca me tenterai bien moi de faire un truc comme ca
Disons que vu les productions de Burlot, je n'ai aucune inquiétude sur le résultat.
Le Juge a écrit:
Louis A a écrit:
c'est dur de tenter de se faire sa propre gratte ou avec un peu d'adresse et les outils nécessaires on peut y arriver ? Ca me tenterai bien moi de faire un truc comme ca
Disons que vu les productions de Burlot, je n'ai aucune inquiétude sur le résultat.
je veux dire est-ce que il faut etre luthier ou est-ce que moi, amateur, je pourrai essayer avec une chance de résultat ? :p
avec de la patience et du mental on arrive à tout! apres c' est une question de moyen qu' on se donne.....
Louis A a écrit:
Ouais, le message est parti trop vite !
Je voulais juste dire que fabriquer une guitare comme ca a partir de zero, ca demandait du talent et de l'experience.
Moi, je pense que je peux a peu pres visser un manche de Tele (pre-perce, bien sur !) ou changer un micro, mais je ne m'aventurerais pas plus loin...
Bonne chance pour ce projet !
Dernière modification par GASpanic (29-08-2008 00:17:49)
burlot2 a écrit:
il ne faut pas etre pressé comme ça......
là j' ai ma fille jusque fin août et après la nounou reprend du service, ce qui devrait me laisser plus de temps.....mais le projet est en route puisque Leynah a déjà choisi ses bois.......
J'avais peur que ce soit Boulogne ou Vincennes, mais non ça va...
Il aime bien les SG ce jeune homme chevelu!