Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#46 28-10-2008 21:58:59

bilbo_moria
Hyper membre
Galerie

Re: Aria et Aria pro II

tequillacaster a écrit:

Bonsoir slow end et bienvenue . le guitariste qui jouait avec moi en 1980 avait une copie aria d'une les paul de 76 77  elle ressemblait beaucoup à tes photos . c'était une bonne copie , je l'avais essayé plusieurs fois à l'époque . de mémoire le placage doré des mécas , des micros  et du chevalet avait une forte tendance à l'oxydation . les mécas n'étaient pas top fiables non plus , les frettes étaient assez fines (pour une les paul  ) et le son moins médium aussi;  plutôt  ambiance Peter Green .

Sur les LP Custom aussi, le doré se barre en c* au bout de quelques années ... wink

28-10-2008 21:58:59

AdSense by Google
Annonceur

#47 28-10-2008 22:07:28

Le Juge
Administrateur
Lieu: Le Mans
Galerie

C'était du Gotoh monté dessus ?

It's easier to play air guitar rather than playing guitar on air.

#48 27-01-2011 16:41:32

a-wai
Hyper membre
Lieu: Toulouse
Galerie

Hop, je déterre !

Je viens de recevoir une de ces pelles (en l'occurence l'ancienne de Greg L.) et je cherche à avoir plus d'infos...
En gros, on a un corps pancake avec table en CP d'érable, tête open book et cache truss rod à 3 vis portant l'inscription "Aria Pro II Standard".

A première vue, ce serait une LS-500 en finition "violin colour" (très classe d'ailleurs) de la période 77-79, mais dur de trouver les catalogues correspondants (sur matsumoku.org, il n'y a que celui de 77 avec les formes LP "normales", les années suivantes c'est les catalogues export avec une forme modifiée), l'un de vous aurait ça en stock ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr