Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
finyan a écrit:
tetsuo_fr a écrit:
Pense à tes finances
Ben justement, ca m'evitait de me faire exactement la même avec des pieces Warmoth et AllParts...
AH oui
QUE QUELQU'UN TROUVE UNE TELE EDWARDS EQUIVALENTE, VITE !!!
il y a ses envies de LP Jr à satisfaire aussi...
finyan a écrit:
Bon; ben elle est déjà reservée
Apparemment elle est dispo puisque je viens de recevoir un mail me disant le contraire, à moins que je t'ai devancé
47000 yen au total avec les frais de port mais les frettes ont l'air usées et la guitare à de multiples pains.J'te la laisse sinon.
Dernière modification par Le Juge (03-07-2008 16:41:58)
Le Juge a écrit:
finyan a écrit:
Apparemment elle est dispo puisque je viens de recevoir un mail me disant le contraire, à moins que je t'ai devancé
47000 yen au total avec les frais de port mais les frettes ont l'air usées et la guitare à de multiples pains.J'te la laisse sinon.
mp
20 century boy a écrit:
il y a ses envies de LP Jr à satisfaire aussi...
C'est vrai mais c'est à cause de mes modelisations ; en fait je glisse un peu sur les Special Singlecut genre exactement ca :
finyan a écrit:
Le Juge a écrit:
finyan a écrit:
47000 yen au total avec les frais de port mais les frettes ont l'air usées et la guitare à de multiples pains.J'te la laisse sinon.mp
Je t'ai répondu !
finyan a écrit:
Bon, maintenant c'est officiel elle est à moi! (un grand, grand merci au Juge!)
Arrête, je vais rougir uhuh
Rahh il y a une Burny RLG70 de fin 80's/début 90's à 54000 Yen frais de port compris, ça la fait à 440€ en France... Zut zut zut zut et encore zut
je la vois pö!
Bon, la Edwards est arrivée... Ca confirme ce que je pensais de ma LP Edwards, tres bonne guitare en config d'origine, excellente guitare apres changement de micros...
Encore merci Le Juge!
finyan a écrit:
Bon, la Edwards est arrivée... Ca confirme ce que je pensais de ma LP Edwards, tres bonne guitare en config d'origine, excellente guitare apres changement de micros...
Encore merci Le Juge!
Mais de rien, je suis content que ce soit toi qui l'ait eu, je pense que je vais me prendre une Bacchus Duke et que derrière j'enchaine avec une Edwards (j'en connais une qui va criser, le gouffre uhuh)